Male controle glécymique

anonyme - 29 août 2009 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 20:11
Bonjour,
je viens de découvrir ce forum qui peut peut être me diminue le stresse que je vis ces jours la .. bref .mon problème est avec mon taux de glycémie en dormant je le règle entre 1,30 et 0.90 mais lorsque je me réveille le matin je le trouve au tour de 2.00-2.50 je ne sais pas ce qu'il m'arrive, pourtant je ne prend riens comme aliments, et une fois avant que je commence ma séance du sport il été au seille de 1.60 alors et après 30 minutes de footing j'ai commencé a avoir des signe de l'hypoglycémie alors j'ai pris ma voitures pour y aller si vite a la maison mais en rentrant a la maison j'ai trouvé ma glycémie au tour de 4.90 ce qui m'a obligé de mettre une autre dose de l'insuline pour revenir a l'équilibre;
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 20:11
Au moment du footing , vous avez fait une hypoglycémie ( c ' est pas très malin d' avoir pris votre véhicule ) et à ce moment vous auriez du avaler du sucre pour corriger cette hypo : le temps que vous rentriez à la maison vous avez fait une hyperglycémie réactionnelle car votre organisme a voulu corriger votre hypo..
0