Douleur au vagin

mangue - 29 août 2009 à 17:46
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 29 août 2009 à 18:08
Bonjour,
j'ai 15ans et cela fait déja plusieur jours que j'ai mal au vagin je ne sais pas ce que j'ai mais je sait juste que cela fait très mal je ne sais pas qoui faire svp vous avez de idées ou es ce que sa voit est déjà arrivé merci .
A voir également:

3 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 162
29 août 2009 à 17:56
c'est continuel ou par moment ( surtout la nuit ) ? sa pourais etre une mycose , j'ai deja eu un cas comme sa , démengaison et douleur surtout le soir . un conseil va voir un gynéco il t'aidra .
0
c'est que sa dépend de la journée défoi sa fait trè mal d'autre fois pas bocoup mais suis jamais allé voir un gynécologue
0
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 162
29 août 2009 à 18:08
si le gynéco te fait peur tu peut aller voir ton médecin généraliste , certain font des exament gynécologique . mais un gynéco c'est mieu quand meme . après c'est un cap a passer c'est vrais . Mais c'est néssécaire . nombreux sont les problemes féminin et d'après se que tu dit tu en a un . sa arrive , se n'est pas un signe de saleter , et tu n'est pas obliger d'avoir eu un rapport pour attraper une mycose , ( les règles , la chaleur , les vetements trops sérré ) plein de choses peuvent faire apparaitre une mycose . et croi moi faut pas rester avec sa . ca peut se compliquer . Tu est dans l'age d'aller voir un gynéco , si les hommes t'intimide il y a aussi des femmes envers l'aquelle tu sera peut etre plus en confiance . et sinon si vraiment ca te fait trop peur va chez ton médecin . Mais il se peut qu'il veuille t'examiner et tu n'aura pas le choix . t'inquiete pas sa fait pas mal , et quand on y est ont y pense plus . Mais dit toi qu' après fini les douleures ! tu sera guérie !
0