Tristesse , envie d'aller à l'hopital

Fermé
Alexx92 - 30 août 2009 à 12:26
 mama69 - 12 sept. 2010 à 13:45
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai vraiment envie d'aller à l'hôpital , de me casser une jambe .
J'en ai vraiment marre , mon beau-père est trop terrible avec moi il arrête pas de me critiquer et il me donne des coups des fois il fait genre que c'est pour rire mais moi ça me fait mal et j'ai pas envie qu'il rigole et j'ai envie de montrer à ma mère que je suis pas bien parcequ'elle ne lui dit rien quand il me critique à chaque fois , en allant à l'hôpital ce sera une alerte pour ma mère et elle lui diras enfin qu'il arrète , j'ai déjà essayer en prenant des médicaments j'en avais pris 5 , et je suis rester à l'hôpital 1 nuit et je suis rentrée le lendemain , mais là cette fois je pense que je vais tout faire pour aller à l'hôpital et que je ce soit grave , en plus j'ai une maladie génétique rare déjà , j'ai les os extrêmement fragile à cause de ma maladie et j'ai aussi un traitement (des médicaments ) à prendre le matin à cause de ma maladie et si je les prends pas ça peut ètre grave donc ça peut ètre une solution pour moi. Si quelqu'un à une idée à me donner pour aller à l'hôpital sil vous plait , vous allez peut-ètre me prendre pour une folle mais j'en ai vraiment marre et le fait d'aller à l'hôpital me feras vraiment du bien , même si je souffrirais aussi d'un côter à cause de l'accident que j'aurais eu !
Voilà merci de me donner des solutions pour aller à l'hôpital ou me casser quelque chose , je suis pas folle j'en ai juste marre ! Merci d'avance

27 réponses

Alexx92 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 42
1 sept. 2009 à 09:54
Oui tu as raison, mais j'en ai vraiment marre , il me traite comme ça parcequ'il me dit que ma maladie c'est du chichi est que ce n'est rien alors que ma maladie est bien là , je suis consciente qu'il y a pire mais je l'ai quand même cette maladie alors même si ça ne me plait pas surtout au collège car c'est vachement compliquer avec les autres qui me demandent sans cesse ce que j'ai car la maladie me fait une malformation des mains et des pieds , sa va les pieds ils ne les voyent pas c'est dans la chaussure mais c'est plus les mains , j'ai des petites mains donc ils se demandent ce que j'ai et je suis sans cesse en train de cacher mes mains , tu veux que je te dise le nom ? un peu compliquer c'est une pseudo-hypoparatyroidie avec une ostéodystrophie de type 1A , et si tu veux tu pourra chercher sur le net , , et cette maladie me gâche vraiment la vie , et en voilà une autre raison pour que j'aille à l'hopital , en plus j'en ai parler à mon chirurgien , car je me suis faite opérée d'un doigt pour le rallonger en fait j'ai eu des broches je les ai enlevée le 3 juillet et là je fait de la kiné mais j'en ai parler à mon chirurgien que comme je voulais aussi faire chirurgien j'avais peur qu'ont voie mes mains ,et il m'a répondu qu'il connais un chirurgien qui a un doigt en moins et qu'il opére super bien , le principal c'est de bien opéré et les gens ne diront rien . Donc voilà j'ai vraiment envie de faire ce métier donc même si j'ai une maladie il faudra bien que je fasse avec :( et mon chirurgien je le revoie jeudi matin là pour voir mon doigt comment il va et tout et le souci c'est que ma mère ne veux plus que je me fasse opéré des mains parceque il y a les cours , sa me soule mais c'est ma mère qui décide pour les interventions faut que la mère soit d'accord !!
2
lis mon message
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 50
30 août 2009 à 16:51
tu crois vraiment a ce que tu dis!!!
le fait d aller a l hopital n a jamais resolu aucun pb!!!!

reflechis avant de faire n importe quoi!!!

1
nana200 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 1
4 nov. 2009 à 22:13
Faux pas dire sa !!!
1
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 50
30 août 2009 à 13:34
faut pas que tu mettes ta santé en péril pour tous les pb du monde!!!
ca ne va rien arranger, essaye d en parler a d autres personnes et elles te diront quoi faire!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.Ecoute je comprend tres bien ce que tu peut ressentir mais je pense plutot que cela est du a un mal etre,a ton age c'est courant.Aussi tu doit faire savoir a ton beau pere que tu na pas envie de jouer avec lui.Dis-lui carement.Maintenant ne fait pas de betise que tu pourai regretter par la suite,tu pourrai avoir de gros probleme de santer surtout que celle ci et deja fragile.Confie toi plutot a quelqu'un en qui tu a confiance.Sur ce site,il y aura toujours une personne pour te rassurer.Je te souhaite bon courage est n'esite pas a demander de l'aide.Amicalement.
0
Alexx92 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 42
30 août 2009 à 15:36
Oui mais j'en ai marre , quand je lui dis d'arrêter il n'arrête pas et au contraire il continu encore plus , alors je commence à croire que même si ça met ma santé en péril c'est pas grave puisque j'ai déjà des soucis de santé , donc une jambe de moins ou de plus ça me fera rien en plus je serais moins triste car il arrêtera une bonne fois pour toute .
C'est bien beau quand vous me dites de ne pas mettre ma santé en l'air mais aussi vous ne vivez pas ce que je vis , j'ai même plus envie de manger parceque à chaque repas il trouve quelque chose à dire pour me critiquer et m'humilier devant son fils et ma sœur . Donc j'ose plus manger moi après et j'en ai vraiment marre d'avoir peur comme ça ! Je dis pas que je suis la plus malheureuse , il y a pire mais moi je me dis que c'est la seule solution , aller à l'hôpital , mais je suis en train de me dire , étant donner que je veux faire chirurgien , si je me casse une jambe et qu'il y a des complications et que je suis en fauteuil roulant ben je ne pourrais plus faire chirurgien :s c'est ça qui est galère !
2
lis mon message
alexx92
2
Ta pas un copain ou une copine ?
0
Alexx92 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 42
13 sept. 2009 à 17:12
Bonjour Monney , je ne sais pas si ça marchera , je vais essayer mais je ne pense pas car ma mère ne fouille pas trop dans mes affaires . En tout cas merci du conseil et A plus tard !
0
delphine12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 1
19 janv. 2010 à 18:59
slt alex je suis comme toi sauf que moi ses mes parend ki son separe mon pere me rend la vie inposible et mon grand frere aussi enfin je vais pas raconter ma vie si tu trouve comment fair pour aller a l'hosto dit le moi et moi si je rouve je te tien o couran jai tou essayer mais nos os sont plus costo que je penser .. a bientot
1