Préliminaires: risque grossesse?

lisa - 4 sept. 2009 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 22:54
Bonjour,
jai une petite question a vous pausé et j'aiemré que quelqu'un m'aide . Voila il y a quelques jours j'était avec mon copin et on a fait les prailiminére seulement mon copin a éjaculer sur lui mais jai peur qu'il est ai mi sur sa main puis il ma doigtés . Sachant que se jour la je venai juste de finir d'avoir mes régle j'aimeré savoir s'il y a un risque d'étre enseinte ?!
Merci de me répondre !
Bisous
A voir également:

4 réponses

Roro30140 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 181
4 sept. 2009 à 22:21
Effectivement si il s'en est mis sur les doigts il se peut qu'a 5% de chance que tu tombe enceinte =S
Va consulter un génicologue.

++
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 22:22
Non aucun risque : votre ovulation aura lieu dans 12 ou 14 jours et les quelques spermatozoides qui ont été déposé ont une vie de 2 à 5 jours
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
4 sept. 2009 à 22:48
Il y a toujours un risque même minime!!!!
On ne peut pas dire QUAND aura lieue son ovulation car on ne connait pas ces cycles et que de plus ils peuvent non seulement être irréguliers, mais également déréglés.....
Donc, sans être alarmiste, il faut juste surveiller que les règles arrivent bien. Si ce n'est pas le cas il sera alors temps de faire un test pour se rassurer.


0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 22:54
Oui pardon , j' avais lu " je venais d' avoir mes règles " au lieu de " finir d' avoir " ce qui change tout au niveau du délai d' ovulation , même si elle ne dit pas combien de temps ont duré ses règles...
0