Le stress de ma premiere fois

julie - 5 sept. 2009 à 16:11
 cerise - 7 sept. 2009 à 00:46
Bonjour,

Bah écoutez moi c'est pareil j'ai 16ans et je ne me sent pas prête à le faire mais je ne veut pas trop faire attendre mon copin, en faite c'est bizarre j'en né trés envie mais sa me fait peur enfaite de me montrer nu devant lui .. J'aurais besoin de vos conseil les filles; merci d'avance. Bisous

5 réponses

zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 95
5 sept. 2009 à 17:42
meme pas besoin de conseils de filles.
SI TU NE TE SENS PAS PRETE NE FAIS RIEN. sois fière de toi! tout viendra a point nommé.
1
Kikoo !

C'est vrai que la première fois peut être inquiétante ! Pour ma part, ma première fois était à 16 ans. J'étais pas particulièrement prête, mais je pense qu'on est jamais tellement prêt pour ce genre de choses.
Cela est venu tout naturellement.
N'es pas peur, laisse toi allé, et si jamais tu ne le sens vraiment pas, demandes à ton copain de t'arrêter là. Normalement il comprendra... même si cela peut être frustrant pour lui.
Plus tu seras détendue, mieux ça se passera.
Si tu n'oses pas te mettre nue devant lui, tu peux lui demander de faire "des câlins "dans le noir. Ou de garder ton soutien gorge.
C'est toi qui le sens. Mais je pense que ton copain serait content de te voir nue. Même si toi tu n'aimes pas forcement ton corps ! ^^
Enfin voilà je ne peux pas t'aider plus. Mais faire l'amour est avant tout un plaisir.

Amuses toi bien ;)
1
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
5 sept. 2009 à 18:25
lut ,

Décidément elle est bien cette personne (zanu)....;)))))))
0
oui ecoute c'est conseil moi ma premiere fois c'est un mauvais souvenir parce que je n'etait pas pretes et g sauter le pas pour lui pour lui faire plaisir et au bout du compte il ma quitter apres, sa etait tres dur surtout quand t jeune je te conseil de le faire quand tu sera prete et tkt pas le moment venu tu le saura!!!
donc ne fait pas cette erreur............
biz anette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
you wish you never ever met her at all
0