Sexe 16-14ans

Tissy - 6 sept. 2009 à 01:35
anette^^ Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 08:09
Bonjour, Voilà le problème..

J'ai 16ans, je suis assez mature pour mon âge.. (Il y a des fois, dans certaines circonstances, où l'on ai forcé de grandir vite...)

Je connais une fille de 14 ans qui voudrait vraiment faire l'amour avec moi...

Mais je connais la loi ainsi que ses concéquences si l'on ne les respecte pas.

Je voudrais bien faire l'amour avec elle aussi car je n'ai encore jamais eu l'occasion de le faire...

Mais je suis conscient que ça ne serait pas vraiment.. "normal".. par rapport à notre différence d'âge et de maturité

Elle elle l'a déjà fait mais je pense pas que ça ne soit une raison.. Mais imaginons que je décide de le faire avec elle, moi j'ai la maturité sexuelle aux yeux de la loi, mais pas elle. Si ses parents venaient à porter plainte pour une raison x y z, je suis cuit.

J'en ai vraiment très très envie.

Donc j'aurais besoin de vos conseils, qui je sais, sont souvent de bonne qualitée.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

anette^^ Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 08:09
cette fille c'est ta petite amie???
si c'est pas le cas je pensse que tu devrait t'abstenir !
premierement pasque un raport sexuel c beau quand on est amoureux et c nul quand c histoire d'avoir un rapport!!!
deuxiemement: est tu sur qu'elle ai deja eu un rapport sexuel peut etre que tu lui plait et que elle te ment par peur que tu ne t'interesse pas a elle tu c une fille est capable de bcp de chose pour avoir ce qu'elle veux
(maintenant je ne sais pas peut etre qu'elle a deja eu un rapport)

donc pour conclure abstien toi avec cette jeune fille et trouve toi une petite amie de ton age! sa srai beaucoup mieux je pensse
biz anette
0