Teste de grosese posif mais perte de sang

kinkinette - 6 sept. 2009 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 12:24
Bonjour a tous,
voiola je vous explique mon cas :
j'ai eu mes derniere regle le 3 aout logiquement j'aurai du les avoir le 1er septembre.
j'ai q symptome nausées, mal aux seins...
le 03.09 tjr rien je fé donc un teste de grossesse : positif...
trés heureuse je l'anonce a mon conjoint ki est lui ausi aux anges..
je tel donc a mon medecin ki me prescri une pds..
mais voila vendredi soir je m'appercois que je perd q goute de sang mais vraiment trés peu rien a voir avc mes regles.. sur le coup la peur m'envahi...
samedi 8.09 je fil donc fer ma pds mé resultat que lundi dans l'apremidi..
j'en est parler a l'infirmiere qui ma fé ma pds, cette derniere ma vraiment mis oe moral a zero en me disan ke joré du atendre pr fer la pds ke sa précé pas, que tt été possible ( pr mes perte de sang) que sa pouvé etre mes regle et que le teste que j'ai fais soit faux!!
démoraliser je file a la pharmacie racheter une teste qui est lui ausi positif, le trais est une peu plus claire que le 1er mé il est la...
du coup je ne c plus koi penser?? estce possible et sans danger mes perte legere de sang?
suis enceinte ? en atendant lundi cela trotte dans ma tete et je chercher a avoir q rep si q1 oeux m'aider???
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
6 sept. 2009 à 12:16
bonjour,

en début de grossesse tu peux avoir des pertes de sang ce n'est pas forcément mauvais signe

ce qui serait mauvais signe, ce serait de grosses pertes de sang accompagnées de douleurs plus ou moins intenses
0
bjr,
a ok ben je n'est pas de douleur et c infime comme perte gspr vraiment que b est bien la...
g lu sur se forum aussi kil falai atendre 14jr de retar de regle pr fer la pds car le resltat pouvé etre faussé avt c tu si c vrais?
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 12:24
Bonjour

Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.

Merci de faire un effort sinon le post sera effacé.
0