Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Maux de tête, d'estomac,diarrhée et fatigue [Résolu/Fermé]

sofi - Dernière réponse le 12 août 2011 à 14:42
Bonjour! Voilà, depuis maintenant quelques années je souffre de maux de tête, maux d'estomac, diarrhée et une grosse fatigue perpétuelle. Je n'en peux plus, celà me bouffe la vie. Les médecins disent que c'est psychologique et pourtant moi, je pense que se sont plutôt ces symptômes qui me rende malheureuse. Pouvez vous m'aider a mettre un nom sur ce que j'ai. Merçi, sofi 24 ans.
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
Bonjour ! Le sujet est ancien mais je poste quand même... Ca peut toujours aider. j'ai moi aussi ces symptomes : maux d'estomac, fatigue, maux de tête, diarhées. J'ai lu sur plusieurs sites que ces symptômes pouvaient être dus à la présence d'une bactérie dans l'estomac, appelée helicobacter pylori. il y a plusieurs manières de la détecter et apparemment c'est très courant.

Voilà !

Publi-information
Réponse
+26
moins plus
SABRINA 23ans. j'ai exactement les memes symptomes et ca me bouffe la vie. les médecins ne trouvent rien et cela m'inquiète beaucoup. je ne sais plus quoi faire pour me sentir mieux et retrouver une vie normale!!! alors si vous avez une solution svp aidez nous

coco- 16 nov. 2010 à 20:54
COCO 40 ANS, j'ai lu avec attention votre problématique de santé et vos symptômes, cela ne pourrait pas être en lien avec une intolérance alimentaire ? il faudrait voir cela de plus près avec votre docteur, il y a je pense des tests à faire pour savoir ce genre de chose, j'ai simplement lu dans des récits médicaux, qu'il y avait ce type de douleurs, alors allez creuser encore un peu plus et puis des fois on est obliger de booster les médecins pour que cela avance dans les examens, bon courage !!
Réponse
+21
moins plus
bonsoir moi cela fait 20 jours que je commence a avoir mal au ventre vertige diarrhee fatigue maux de tete important des crampes aux jambes aidez moi svp merci

Réponse
+16
moins plus
La maladie qui pourrait coller avec tous ces symptômes est la maladie de Crohn

Réponse
+11
moins plus
bonjour, moi aussi depui 2 jours mon ventre est patraque.... ca a commencé avec des maux d'estomac, j'ai cru à des aigreurs d'estomac ou des crampes et le lendemain un violent mal de tete m'a saisi, une perte d'appétit, de la fatigue. je devais consulter un medecin mais les symptomes ont passé pour revenir kke heures plus tard....

Réponse
+4
moins plus
bonjour et bien tu as les meme symptomes que moi mais jai fait une fibroscopie et on ma diagnostiquer une gastrite chronique et jai egalement le dhiarré. cest a cause de lestomac la paroi est fragile donc il faut ce soigné avec du inexium pour lestomac

Réponse
+3
moins plus
combien de fievre stp??

Réponse
+3
moins plus
bjr moi aussi jai le mm probleme ts les jours depuis un ans ts les matins j me leve et jai mal au ventre et je vai en diahre dsl jai fait une coloscopie mai il ne voi rien et pouratn sa me bouffe la vie jai tres mal

Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous! Je viens me renseigner un peu pour comprendre ce qu'il m'arrive... J'ai 23ans et depuis 4mois, une fatigue intense, surtout le matin et le soir, au travail c'est rare... des gargouillements incessants, des maux de tête, et j'en passe... J'en ai marre de cette situation, je suis très rarement en forme et j'en ai marre... Je me met en retrait et sors beaucoup moins depuis!!
Est-ce-que vous avez un nom ou une explication à tout ça???
J'ai vu le médecin, il m'a dit que je faisait des crises d'angoisses et c'est effectivement vrai, mais y'a forcément autre chose qui va pas....
Quelqu'un peut m'aider???? (j'en ai marre!!!!)

Réponse
+3
moins plus
Bonjour, moi aussi j'ai très mal a l'estomac quand je mange des féculents que ce soit le midi ou le soir. j'ai aussi des maux de têtes mais c'est du au douleurs de courbatures que j'ai aux épaules, et j'ai aussi la diarrhée. les médecins disent que ce n'est que parce que je mange trop vite et mâche pas assez alors il prescrivent des choses qui ne marche pas. je commence a en avoir marre surtout que cela fait plus d'un an que ca dure. mais je vais peut être passer un fibroscopie, je verrai bien les résultats.

Bon courage a tous

Réponse
+1
moins plus
Au fait , j'ai 23 ans et je suis un homme , donc ce n'est pas un problème féminin

Réponse
+1
moins plus
La maladie de Gilbert touche 10% de la population française et peut provoquer ce type de symptomes même si la médecine ne s'est pas encore mise d'accord à ce propos. Avez vous fait des prises de sang (taux de bilirubine normaux?). Il s'agit d'une maladie bénigne.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, idem pour moi depuis 3 ans environ, pourtant rien de spécial, par contre moi les diahrée et les maux de ventre et la fatigue, j'ai remarqué que c'est uniquement les w-end ou lorsque je ne travail pas. En semaine tout va bien malgrai un boulo stressant. Bizarre...
Pas de souci de santé particulier. Juste un truc qui bouffe la vie. Si qq' un peu nous aider. Merci

Réponse
+0
moins plus
Bonjour Sofi, moi ça fait presque 5 ans que celà dure, en plus moi je vomi, j'ai perdu depuis 12 kg(je suis à '(kg maintenant pour 1m70, je suis maigre), on me dit que c'est dans la tête, et je ne comprends pas car je ne suis pas stressée... Voilà je suis dans le même cas que toi

Ce document intitulé « Maux de tête, d'estomac,diarrhée et fatigue » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.