Mal de dent

grazi32 - 6 sept. 2009 à 23:57
 fanny - 7 sept. 2009 à 15:45
Bonjour,je suis enceinte de 6 mois et j'ai énormément mal au dent je prend des dolipranes et je fais des bain de bouche mais rien n'a fait je suis allez chez le dentiste mais il ne fait rien car il me dit qu'il ne prend pas de risque idem pour le stomato que faire si vous avez la solution meme un remede de grand mere je suis preneuse merci de m'aider

3 réponses

Bonjour,
Je suis etudiant en dentisterie et vous pouvez allez consulter dans un service dentaire hospitalo universitaire. Vous serez surement prise en charge par des etudiants mais très bien encadrée et vous serez sure du diagnostic, si il faut intervenir, ils le feront, ce que ne font pas forcement les medecins en cabinet...
0
youssefhokage Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 24
7 sept. 2009 à 15:13
Hhaaha vous croyez que la dame est une cobaye monsieurl'apprentit dentiste ?
0
kathydesbois Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 144
7 sept. 2009 à 09:23
Bonjour,

Il semble que les colliers d'ambre soient efficaces pour les enfants alors pourquoi pas pour les mamans.

L'ambre a des vertus anti-inflammatoires et apaisantes. Rien ne vous empêche d'essayer.
0
Va voir un autre dentiste, c'est inadmissible de te laisser souffrir et te gaver de médocs... pour le coup, là il y a risque potentiel. Je ne sais pas ce que craint ton dentiste.
0