Homme stérile: que faire?

Laurent70 - 7 sept. 2009 à 10:06
 mymytac - 8 déc. 2010 à 12:52
Bonjour,

J'ai appris il y a 10 jours que je suis stérile, j'ai beaucoup de mal a l'accepter. et je me pose beaucoup de questions que je n'arrive pas a discuter avec ma femme.

j'essaye depuis plus de deux ans a faire un enfant, et sans succès bien évidemment.

si nous décidons de faire une insemination, peux t'on décider des caractéristiques du donneur (couleur cheveux etc).

j'ai un peu peur des réactions a suivre : genre : il a les yeux de son père !!!

je sais pas ou j'en suis

merci

4 réponses

bonjour il est peut etre un peu tard pour vous répondre ? j'ais eu moi méme recours au dons de spermatozoides pour avoir mes enfants mon mari étant stéril.nous avons aujourd'hui 2 petites feilles de 2 et 5 ans qui ressemble a maman. nous nous avons décidé d'en parler avec nos filles et avec notre entourage. mais cela n'empéche pas des gens méme si il savent de dire qu'elles ressemble a papa je ne c'est pas si c vrai ou si c juste pour faire plaisir mais bon. l'éssentiel pour vous comme pour nous c'est d'avoir vos enfants et au niveau de la loi vous allez passer devant un juge qui va vous déclaré étant le pére de vos enfants en cas de divorce ect vous avez les méme droits que tt le monde . Et comme on dit toujours ils sont comme ont les éléves aprés tout .
5