Dépendant du subutex

john 83000 - 7 sept. 2009 à 20:19
xris_44 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 3 nov. 2009 à 16:53
Bonjour, je pred malheureusement du sub depuis plus de trois ans et je n'arrive pas a decrocher je trouve le manque du sub plus dur a supporter que celui de l'hero. j'ai essayer de reduire avec mon doc je n'arrive pas a passer en dessous des deux mg/jour comment faut il faire ? merci a tous et plein de courage a tous lestox ou ex tox merci d'avance john 24 ans

4 réponses

alors johnn il y a plusieur soution tot depent du mode ou tu prend ton traitement
sous la langue je c pa comment t'aider ....
sniff:essay de diminuer ta doz d'un quart et si l'envie te prend cale en un sous la langue
shoot:honnetement remet toi a l'hero lol


jespere pouvoir t'aider un peu mai je pense quon sen sort jamai de sa



ou demande a ton doc oci

dla meta o pir ,sirop pour la toux (pa trop la classe mai tu bois ta bouteille et sa calme pendant +d1heure)

e calant genre selesta valium et compagnie
0
merci pour ta réponse mais je galère vraiment pour descendre en dessous de 2 mg jour je ne sais pas trop coa faire sa va faire 4ans que je prend cette merde et j'en suis plus acros k l'hero encore merci c cool d'avoir pris le temps de me répondre a+ john83
0
kikimaster54 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
30 sept. 2009 à 06:27
Salut, en ce qui me concerne, je prends du subutex depuis plus de 6ans, et même si on ne peut nier le fait que comme pour tous les opiacés une forte dépendance finit par se créer, je trouve qu'elle est bien plus faible que celle due à l'héroine. Je suis donc toujours surpris de voir des messages disant que la dépendance au sub et pire que celle à l'héro.... Les symptômes de sevrage sont en effet les mêmes, mais avec le subutex, ces signes de sevrage sont 4 ou 5 fois moins fort. Lorsque je me suis retrouvé en manque d'héro, je ne pouvais même plus me lever de mon lit !!! En manque de sub, c'est clair que je n'ai PAS DU TOUT la forme, mais bon, ça reste supportable. Avant de répondre à ta question, il faudrait déjà que tu dises quels signes de manque tu rencontres ; plutôt d'ordre physique ou psy, ou les deux, et quelle en est l'intensité.
Dans tous les cas il existe des médicament pouvant t'aider, le seul problème est qu'ils appartiennent à la classe des benzodiazépines et favorisent donc eux-mêmes une assez forte dépendance (surtout psychologique).
Entres autres :
Pour soulager les douleurs musculaires ; Tétrazépam.
Pour calmer l'anxiété et pour dormir ; Seresta (évite les plus forts ; les 50mg, c'est également une vraie galère pour arrêter.
Ne prends surtout pas ces médocs en même temps que ton subu, tu risquerais une dépression respiratoire d'ordre mortelle !
Evidemment, il ne s'agit pas de remèdes miracles, et il te faudra donc aussi pas mal de volontés.
Voilà, si tu veux plus de précisions, n' hésite pas.
0
salut,je croix que personne peu te donner une solution,c est a toi de persévérer et de te dire c'est bon j'arrete !
as tu une copine? car beaucoup de garcon change quand il trouve ca moitié
avant de prendre du sub cela faisait combien de temps que tu prenais de la rabla?
moi ca faisait 1 ans 1/2 que j en prenais et cela fais 3 semaines que je prend du sub et quand je voix que toi ca fait plusieurs annees que tu en prend ca fait drole de voir qu il faut pas mal de temps avant de decrocher
je travail en cuisine et j'ai essayé d arreter sans sub mais laisse tomber trop dure de se lever et de prendre ca voiture pour tafer meme les casseroles je n arrivais pas a les lever j avais l impression qu elle pesait 10 kilo au bout de 30 minutes je me suis mise a pleurer en disant que je n arriverais pas a faire le service si on se fait arracher ce midi car en plien mois d aout c'est du 300 couvert par jour a 4 en cuisine du coup mon patron ma fait repartir et j'ai eu 1 semaine d arret par mon medecin et j'ai dit juste que j etais fatigué et drepressive par la saisontres dur et j'ai pri rendez vous au reseau de santé pour av oir du sub mais j'ai eu du attrendre 6 jour pour voir le medecin pour qu elle me prescrie du sub donc penbant 6 jour dur dur s est claire etre un sombie a se point la je pensais pas que ca pouvais m'arriver
tu en es ou maintenant ? toujours aussi dur
0
xris_44 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 31
3 nov. 2009 à 16:53
Bonjour,

Je pense cela logique que l'arrêt du sub soit plus difficile que celui de la rabla.

La rabla coute relativement chère, elle détruit tout sur son passge.
Le sub, on le percoit comme un médicament pas dure à se procurer et gratuit. On se dit que cela n'est pas nocif, c'est un médicament.
En plus, si vous le prenez en SNIFF comme la raba, il y a le coté rassurant du geste. Comme avec la cigarette...

Essayez d'espacer vos prises le plus possible.

Comment le prenez vous? A quelle fréquence?
0