Je desire tomber enceinte

bea - 8 sept. 2009 à 13:00
 bea - 8 sept. 2009 à 15:21
Bonjour,
Voila ca fait 3ans que je ne prent pu la pillule et depuis ca je nest plus de regle je doit les avoir une ou deux foix maximum dans l'anné alors imaginermon desséspoir.Jai deja suivie plusieurs traitement mais toujours rien.Actuellement je suis bizarrement en regles depuis 4jours,donc j'aimerai mette de mon coté toute mes change pour tomber enseinte alors es que vous pouvais me dire a quel moment on ovule apres les regles?et aussi j'aimerai savoir sachant que jai mes regle tes rarement malgré ca es que je peut tomber ensenite?merci de votre aide.

3 réponses

essayez la technique des glaires cervicales, ça marche...
Bon courage pour la suite
0
Merci d'avoirs pris de votre temps pour me repondre.Mais personellement je ne connait pas du tout les glaire cervicale et dailleur je nest jamais entendu parler de ca.Ques que c'est?Ete vous dans le meme cas que moi?
0
enzocindymika
8 sept. 2009 à 13:15
Bonjour,

En avez vous parlé à votre gynécologue? Si tel n'est pas la cas je pense qu'il vaut mieux que vous lui téléphoniez.
Bon courage.
0
Moi je suis en essai BB3 depuis février de cette année (mes 2 premiers ont 14 et 11 ans), les 3 premiers mois j'ai calculé ma période d'ovulation selon mes cycles (28 jrs) soit le 14ème jour après le 1er jour de mes dernières règles et rien ne se passait... Puis j'ai entendu parler de la méthode des glaires cervicales et je suis tomber enceinte le 1er juin... Depuis j'ai fait une fausse couche le 31/07 mais ça c'est une autre histoire...
Pour vous informer :
https://www.netenviesdebebes.com/conception/perte-blanche.php
Bonne chance et courage...
Ne perdez pas l'espoir
0
Merci d'avoir prie le temps de me repondre.Mai es que vous pouvais me dire ce que c'est les glaire cervicale?je nest jamais entendu parler de ca.merci
0
MERCI DE VOTRE AIDE JE SUIS ALLER SUR LE SITE QUE VOUS MAVAIS DONNER;MERCI ENCORE
0