Grossesse

NEBOUCHE - 9 sept. 2009 à 12:50
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 sept. 2009 à 09:30
Bonjour,
J AI HU MAIS REGLE LE 28 AOUT SA DURE 3 JOUR MAIS J AI DES NOSER MON VENTRE ME FAIT MAL
JE SAIS PAS SI JE SUIS ENCEITE VOUS POUVEZ M AIDER A MON PROBLEME ET JE MANGE TROP MAIS SEIN ME VONT MAL

29 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
10 sept. 2009 à 21:59
Salut

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture


Les messages en SMS et en majuscule seront supprimés.

@++

2
ta un cycle de combien ?? c vrai ke c tou les symptome ...
0
JE SAIS PAS MON CYCLE
0
a sa c con ... tes regles st reguliere ou pa ? dc la tu les a eu le 25 aout et avan tu le a u kan ?? comme moi jai un cycle de 31 jours jss tres reguliere
0
DIT MOI SI JE SUIS ENCEITE OU PAS REPONDEZ MOI SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudouchette57200 Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 11
9 sept. 2009 à 20:48
bonsoir on peut savoir si tu et enceinte ou pas
es que tu a eu des rapport non proteger
0
on peu pas vous dire si vous etes enceinte ou pas faite un test de grossesse
0
ben enceinte c vre kta les symptome mnt fodre ktu fe un test urinaire ou alors une prise de sang
c pr sa ke jt demander de combien ete tn cycle
com moi jle e u le 6 juillet et com ver le 15 aout tjr rien g fe une prise de sang malheureusemt negatif et jle e u le 25 dc voila koi sa depen tu pe tjr demander a tn medecin une ordonnance pr une prise de sang
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 20:52
pour commencer nebouche, on écrit pas en majuscule sur un forum car c'est comme si tu criais après les gens... 2e pour t'aider, il faudrait qu'on ai plus de détails comme la date de tes dernières règles, ce qui te fait croire à une grossesse etc... et tertio, nous sommes là pour t'aider, nous ne sommes pas dans ton corps, on ne peux absolument pas te dire avec précision si tu es enceinte..... Pour être vraiment sûre, prend un calendrier, compte le nombre de jours à partir du moment de la première jounées de tes règles, si tu arrives à plus de 28 et que tu as eue des rapports à risque, fait un test.... Sinon les respects de toutes seraient grandement appréciée merci
0
elle les a eu le 28 aout ...
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:04
merci cyndi, si les règles ont été le 28/08 alors, toujours sur un cycle de 28 jours mais elle ne le sais pas elle même, elle devrait avoir les prochaine dans les alentours du 25 /09 donc logiquement, elle devrait avoir son ovulation dans les alentour du 11/09. Alors c'est possible que ça vienne de là.
0
derien lol comme moi alors lol
moi je les ai eu le 25 aout et jai un cycle de 31 jours donc pour savoir mon ovulation jai regarder sur internet et jss tomber sur une genre de calculette lol ki ma donner une date dovulation ainsi klé date de fertilite ...
0
doudouchette57200 Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 11
9 sept. 2009 à 21:18
bonjour peut tu me donner le site ou tu a trouver ta calculette
merci
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:19
moi aussi j'aimerais bien l'avoir cyndi ;) merci
0
www.la-calculatrice.com/calculer-ovulation.html

on verra si ca marche lol

voila les filles
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:27
merci cindy, ça a bien fonctionnée avec mes propres calculs ;)
0
donc le site est VRAI lol

trop cool sa
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:32
oui c'est bon si tu ovules bien aux 14 jours mdr

dans mon cas:

date des dernières règles: le 10/08
câlin le 22/08
ovulation le 24/08
câlin le 26/08

on a pas pu plus car mon mari n'était pas en ville, alors c'était très difficile mdr
0
moi derniere regles 25 aout

dapres la calculette jovule le 11 septembre

safe plus de 14 jours sa ... lol
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:50
cindy, quand je l'ai fait avec tes dates et 31 jours de cycles, ça me donne le 9 lol donc aujourd'hui ;)
0
o merde en restant poli lol
je vien de regarder et oui c AUJOURD'HUI mdr
bizarre car j'ai mal nul part lol
c bizarre cr jen regarder lotre foi cete marke le 11 mé cete pa ce site la cete un otre ke jtrouve plu
pa grave
il va s'occuper de moi pendan plusieur jours lol
grand merci davoir regarder pr moi lol
0
www.aufeminin.com/info-test-ovulation-grossesse.html

voici lotre site lol je lé trouver mdr
0