Ma tension

julie - 10 sept. 2009 à 19:57
 julie - 10 sept. 2009 à 21:45
Bonjour,
voila j'ai des soucis de tension depuis pas mal de temps encore aujourd'hui j'ai ete au medecin donc j'ai une rhino mais j'ai encore que 9 de tension et j'ai que 21ans je suispas fatiguer mais epuiser depuis deja pas mal de temp tout a l'heure j'etais a la pharmacie et j'ai fais un malaise je me pose pas de question penser vous que je devrais faire faire plus d'analyse? car mon medecin neme fais rien faire? est ce normal? merci de vos reponse d'avance a bientot
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 20:21
une tension artérielle comporte 2 chiffres ( la maximale et la minimale ) : on suppose que le 9 correspond à la maximale ( systolique ) ce qui se produit assez souvent chez les jeunes femmes grandes et minces ......

Si le médecin vous connait bien , qu' il ne s' affole pas ( et qu' il est bon ) , alors pas de raison de paniquer : peut être pourriez vous manger un peu plus et un petit peu plus salé ( sans exagéré )
1
merci de m'avoir repondu ben je ne suis pas mince et pas grande je mesure 1m60 et 58kilos et elle me connais pas trop car ji vais rarement donc quand c va vraiment pas mais c'est pas la 1er fois k=que je suis comme ca je suis deja descendu a 8.6 avec de tres grosse douleur frontal et elle mavais juse donner un truc pour faire remonter la tensio mais ca na rien fais
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 21:10
désolé pour les hypothèses : ce qui est rassurant , c' est que c' est une tension que vous connaissez ( même si ce n' est pas agréable d' avoir la démarche pas très assurée ).

Il existe parfois des hypotensions familiales..
0
mais ce que je comprend pas c'est que ma tension habituel es de 12.6 puis un jour j'ai ete malade donc le jour ou c'est descendu a 8.6 et depuis elle n'es jamais remonter a part jusqu'a 10.6 et c'est ennuyant car je suis toujours fatiguée meme epuiser alors que je ne travail pas je passerais mes journees a dormir sans me lever et cela mes deja arriver un weeck end et c'est pas facile a gerer! donc je ne sais pas pour moi je trouve que ce n'est pas normal je pense peut etr consulter un autre medecin car celle la je ne l'ai vu que 3/4 fois et elle me dis toujours la meme chose manger salé je veut bien moi et c'est ce que je fais mais c'est pas pour ca que ma tension remonte a a 12.6 au contraire ele fais que baisser en tous cs merci de m'avoir repondu c'est gentil j'attend d'autre reponse ou cas ou des personnes on egalement ete dans ce genre de situation
0