Déprimé !

yugz93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 12 sept. 2009 à 17:29
 isou12 - 24 sept. 2009 à 19:39
salut a tous ,
mon problème est que j'ai 14 ans et je n'est jamais eu de petite copine , car en temps normal je ne suis pas timide avec personne mais pour demander a quelqu'un de sortir avec moi je ni arrive pas car je pence a si je me prend un rato ou bien si je sort avec mais qu'aprés je n'assure pas avec elle et tout ...
donc voila j'aimerais des conseille merci d'avance

17 réponses

xChocogirlx Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 53
12 sept. 2009 à 17:33
je te comprend tellement !! je suis pareille que toi mais avec un an de plus et en étant une fille...
0
xChocogirlx Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 53
12 sept. 2009 à 17:38
Mais je pense qu'il faut evité de trop reflechir et agir, même si ce n'est pas facile
0
Sois toi-même et dis-toi que si tu te prends un rateau, tu en riras dans quelques années quand tu auras rencontré la femme de ta vie !
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 17:09
j'ai exactement le meme probleme ! sauf que j'ai un ans de moins et que je suis le plus timide du monde . . .
0
oui mais vous n'ete pas les seul...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu n'es jamais sortie avec une fille et que tu as peur de te prendre un rateau (vu que je suis une fille je sais ce qu'elles aiment parce que je suis déja sortie avec plein de garcons :/ ) tu devrai faire ami avec une fille (si t'es pas homo :) ) et en restant avec elle , elle va s'attacher a toi et vouloire souvent être avec toi (c'est mon cas en ce moment ) puis ensuite tu te lance puis si tu te prend un rateau ce n'es pas grave les filles sont toucher de plaire alors une fille viendra te demander
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
18 sept. 2009 à 09:32
Salut
tu devrai faire ami avec une fille (si t'es pas homo :)
Cela veut dire quoi cette phrase ?
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 17:51
Si vous saviez tout le monde me dis des conseils mais je suis une téte de mule je suis trop timide . . . mais je vais tenté ma chance demain ! je lui écris un texte poeme ! je l'aime vraiment cette fille . . . je veux pas la perdre . . .
0
nan mais attendais : j'ai dit être attentif pas peau de colle j'en ai plaqué plus d'un parcqu'il ne me laché plus !!
0
gregouz62 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 17
14 sept. 2009 à 23:59
A 14 ans tu as encore du temps devant toi.

Si tu l'aimes vraiment comme tu le dis fais le pas et après tu verras les mots sortiront d'eux même.

A ton âge, il ne faut pas se poser de question mais en profiter ;)
0
didie-x3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 08:53
Ne t'inquiète pas ! Il faut que tu es confiance en toi ! Même si la première fois tu aura peur après sa ira tout seul ! Va s'y fonce ! ^^
0
ben si il n'est pas homo il fait amie avec une fille sinon avec un garcons
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 21:13
moi je comprends pas pk les autres ou les parents abandonne les enfants homo
0
il ne doivent pas supporter la difference
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
19 sept. 2009 à 14:35
Quelle différence ?
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 21:45
il n'y a pas de difference ! si ils font un efnant il faut envisager cette posibilité !
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 15:19
Mieux vaut etre seul que mal accompagné.

J'ai 16ans ca m'est completement égal !
0
wé ben moi malheuresement j'ai 12 ans et j'ai jamais étais seul et toujours étais mal accompagnés... :/
0
MrsLaina Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 2
24 sept. 2009 à 02:07
Oui bah nan ! Vous dites qu'il à le temps devant lui mais il faut t'y prendre maintenant parce qu'après tu seras encore plus complexé ! Moi j'ai pas le meme probleme mais sa va dans le même sens , j'ai 17 ans & je ne suis jamais sortie avec un garcon , pourtant sans me venter j'en interesse plus d'un , mais le moment que je redoute le plus c'est de l'embrasser . Je suis une des seules de mes potes qui à jamais coucher ou autres , donc sa déprime encore plus surtout que tout mes potes croivent que j'ai deja eu des copains , vu que mon "apparence" le montre soi disant .. Mais bon , tu t'en fiches de te prendre un rateau , mais ces clair que si la meuf tu la connais meme pas et que tu lui as jamais parler & que tu veux sortir avec elle juste parce qu'elle est belle , ces clair que tu vas t'en prendre un , mais t'as 15 ans , dans deux mois tout le monde aura zappé ! Te met pas dans la meme merde que moi :p
Bonne chance & si quelqu'un peut m'aider dans mon probleme je ne suis pas contre :$
0
je suis bien d'accord avec elle.
0