Vais-je maigrir?

aïan - 12 sept. 2009 à 23:52
armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 13 sept. 2009 à 01:08
Bonjour, bon juste si quelqu'un peut me dire si je vais perdre du poids lol... voilà 8 semaines que j'ai repris le sport, après 2 ans d'inactivités sportives... lol j'ai 26 ans je pèse 63 kg pour 1M74. je cours 1H à jeun le matin (sur tapis ou en extérieur, cela dépend de mon emplois du temps), 5 fois par semaine, à un rythme tranquille, je privilégie l'endurance. j'adore ça et j'espère également que ça m'aidera à arrêter la cigarette! je suis une épicurienne, et l'idée de me restreindre au niveau des repas est un cauchemar! je ne mange pas comme 2 non plus, mais j'adore cuisiner et mes repas sont toujours équilibrés, je déteste tous ce qui baigne dans l'huile et les fast food etc...mais j'ai quand même arrêté les grignotages... (bon j'avoue me lâcher un petit carré de chocolat de temps en temps...^^) sinon voilà, à part le fait que je me sent mieux du fait de refaire du sport, j'ai pas l'impression de perdre un gramme... par contre j'ai des cuisses et des mollets en béton armé! je voudrais perdre 3 kg et me tonifier au niveau du ventre. croyez-vous que je suis sur la bonne voie? merci d'avance de me répondre et de me conseiller!!!!
A voir également:

1 réponse

armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 11
13 sept. 2009 à 01:08
Tu ne maigrira pas, peut-être même le contraire, mais ce qui est sur c'est que tu t'affinnera.
En effet, le muscle a une masse plus important que la graisse, mais le muscle est en méme temps plus compacte.
Donc forcément tu t'affine mais la balance affiche toujours en gros le même résultat (enfin ça dépend de beaucoup de chose ^^").
Ce qui compte c'est d'étre bien dans ton corps, si tu fait toujours 63Kg mais que tu est plus mince c'est génial nan ? ^^

Ps : oubli pas de boire avant pendant et aprés les séances de courses, ommettre cet important détail peut-être assez grave.
0