Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Point de suture après accouchement [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 24 mai 2013 à 00:35
Bonjour,
J'ai eu 2 points de suture suite a mon accouchement car j'ai eu une petite déchirure au niveau des lèvres.
Ma question est :
Au bout de combien de temps les fils s'en vont?
J'ai accouché il y a 3 semaines, j'ai déjà perdu un point il y a environ 1 semaine, je l'ai vu lorsque je prenais ma douche. En plus sa me gratte et sa tire un peu.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
ca peut être très long moi j'en avais beaucoup plus et j'en ai perdu au moins pendant presque 2 mois. c'est normal que ça gratte et tire un peu du moment que ce n'est pas infecté ne t'inquiètes pas. Moi j'en ai eu une dizaine de points pour mon accouchement du début d'année.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+2
moins plus
salut moi jai accoucher le 9 juillet 2010 et jai eu forceps, episio et 10 point de suture super pour mon premier accouchement non lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi jai eu 6points fondant et cest tout!!!:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci , je me demandai si on allait me répondre...

Sa a été long quand même... 10 points eh ben... Ta eu une épisiotomie non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, je t'aurais répondu depuis mais je crois que je suis très loin d'en avoir un jour
bisous à la petite

isarh 10 points .......
non mais tu poussais en désordre ou quoi? LOL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est que c'était ma cinquième grossesse. Pour mon premier il faisait presque 4 kg pour 52 cm alors j'ai eu une grosse épisio et après j'en ai eu à chacun de mes autres enfants et comme à chaque fois j'ai des points ca abîme beaucoup la peau donc en plus de l'épisio elle a recousu ce qui c'était déchiré.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Point de suture après accouchement » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.