Bonjour .

Cetani - 15 sept. 2009 à 16:36
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 sept. 2009 à 18:24
Bonjour,
Je suis jeune . Je voudrais juste savoir ce que c'est lorsque mon coeur s'emballe & qu'ensuite je vomis ? Sa m'arrive souvent lorsque je me sens angoisser . Jai que 14 ANS .
Merci a l'avance & G.Bisous .

4 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
15 sept. 2009 à 16:42
bonsoir,

Je crois que la réponse est dans ta phrase

Je suis jeune . Je voudrais juste savoir ce que c'est lorsque mon coeur s'emballe & qu'ensuite je vomis ? Sa m'arrive souvent lorsque je me sens angoisser

Quand tu es angoissé, cela doit te donner mal au ventre ou des nausées ce qui doit te provoquer des vomissements.
Tu sais le stress donne beaucoup de choses : douleurs, nausées, mal de ventre, coeur qui bat vite etc...

Ce serait bien que tu dises à ta maman de te mener chez le médecin, comme cela tu pourras en discuter avec lui et il verra si il juge utile de te donner quelque chose pour tes angoisses
tu peux aussi aller voir un homéopathe

Quelque fois il suffit de pas grand chose, de parler et que ça te passes

Essaies de te faire moins de soucis

bonne soirée

Le mieux serait d'essayer de comprendre pourquoi tu angoisses, essayer de ne pas te faire de souci.


0
Merci beaucoup .
Oui je lui en ai déja parler , je devais aller faire des examens & ma mere n'a toujours pas pris les rendez vous , mais pendant ce temps je suis mal . J'aai des problèmes familiaux & des amours de jeunesse sur le dos , ce qui m'angoisse a longueur de journée , J'ai vomi 13 fois depuis cette nuit & ça commence vraiment a m'embêter puisque je rate les cours pendant ce temps là & je passe mes journées seuls a la maison . ça m'arrive aussi lorsque je fais ttrop d'éffort physique .
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
15 sept. 2009 à 18:12
re,

Insiste auprès de ta maman, dis lui que tu n'es vraiment pas bien. C'est elle aperçu que tu vomissais cette nuit??
As tu pris quelque chose?

Pour tes problèmes familiaux, tu peux peut être en parler à un adulte de ta famille
Pour tes amours de jeunesse, c'est à dire?? tu as 14 ans, tu avais quel âge?
surtout ne te prends pas la tête tu as toute la vie devant toi , regardes plutôt l'avenir et les belles filles lol!!!

Et pour les efforts physique laisses un peu tomber et reposes toi

Allez si tu as un souci (et si tu as envie), reviens sur le forum pour en parler avec nous
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
15 sept. 2009 à 18:24
Bonjour,


Il faut absolument insister auprès de ta maman.


Une exploration auprès d'un cardiologue t'informera ou non de ce que tu as.


0