Mon mari n'a pas besoin du sexe

ad1881 - 16 sept. 2009 à 00:36
Erydos Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 10 sept. 2010 à 22:13
Bonjour,

J'ai 27 ans et je viens de me marier, seulement depuis quelques mois, mon mari a perdu tout appétit sexuel. Nous traversons une période assez difficile en ce moment(perte d'emploi) donc j'ai cru que ce manque de désir venait de là. Mais le problème persiste et je ne sais plus quoi faire car mes envies à moi sont là! Il refuse d'en parler en me disant que ce sont des préoccupations de gamines et que nous avons mieux à faire, à chaque fois les disputes sont très violentes et je commence à perdre patience. Je ne me sens plus femme,plus désirable et j'ai peur de ne plus supporter la situation encore longtemps. Je ne supporte plus ce refus de communiquer sur le sujet, il me demande de comprendre mais j'ai le sentiment que lui ne fait pas d'efforts pour me comprebdre et prendre mes besoins en considération. Je suis de celles qui pensent que le sexe est une chose importante dans le couple et je ne crois pas pouvoir vivre sans, je souffre vraiment de cette situation mais je ne peux plus lui en parler tant j'ai peur de sa réaction, en bref je ne sais plus quoi faire, je sens que mon couple est en danger. A lors si quelqu'un rencontre le meme problème je lui serai reconnaissante de me donner certains conseils!
Merci d'avance

8 réponses

Bonjour

Il y a une façon qui incite les gens a parler.

Ne lui dis jamais "pourquoi ? ..."
On répond "parce que " et on ne n'avance pas.

Dis lui plutôt "explique moi " ce qui te tracasse.
"Explique moi" c'est une question qui ouvre au dialogue.

Pour hier soir.
Il était surement très fatigué.
Et n'arrive pas a ce bouger.Alors il "gobe" la télé.
Cela permet de ne pas réfléchir , de ne pas cogiter.

Le pire des cogitations ce fait souvent le soir.
Et si il est pas bien dans sa tête ,il n'est pas bien dans son corps.
Il a besoin de toi .
Il ne le sait peut être même pas.
Tu peux par exemple t'allonger sur le canap et mettre ta t^te sur ses genoux.
Juste pour dire que tu es là et que tu l'aime.

bonne journée.
2
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 16
16 sept. 2009 à 08:56
Bonjour à toi ! JE comprend très bien que tu sois perdue ! Le fait que ton homme ne veuille même pas en discuter et que vous vous disputiez à chaque fois que le sujet arrive.. Il faut savoir qu'un homme ( en général ) est très tétu...Comme tu l'a dis le fait qu'il n'ai peut etre pas d'emploi joue un role important ! Revien sur le sujet un peu régulierement mais sans trop y aller dare dare ! Explique lui que tu es humaine et que tu as des besoin ! Fais lui peur peut etre que sa marchera !

Enfin sa c'est pour ma part !
0
Merci d'avoir pri le temps de répondre je vais essayé de lui en reparler ce soir tranquillement mais ca va etre dur car hier encore il a refusé l'acte sousprétexte d'etre trop fatigué!
merci pour les conseils!
0
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 16
16 sept. 2009 à 12:20
je t'en pris tien nous au courant on sera la pour t'aider !
0
Bonsoir.

Je me demande si ton homme ne fais pas une dépression sous-jacente là.

La perte de son boulot.
Toi qui insiste assez lourdement.

Laisse le un peu.
Et parle lui plutôt de ce qui le préoccupe tant.

Sinon fais le en solo ,ça permet de dégager ton besoin trop important pour lui en ce moment.

Ce n'est pas qu'il ne te désire plus.

Vois de ce coté là.
0
ça me fait du bien d'en parler et d'avoir des avis extérieurs à la situation, je me pose quand meme des questions sur son désir vis à vis de moi car ce soir par exemple il me dit qu'il est fatigué mais je suis dans notre lit et lui regarde la télé! bref j'ai quand meme suivi ton conseil et je n'ai pas fait de remarques. Pour c qui est de parler de ce qui le préoccupe, j'ai déja essayé et la réponse a été: "je ne suis pas du genre à me plaindre"! j'ai aussi tenté les dessous sexy mais ça ne l'a pas excité. Ce soir c'est donc plaisir en solo, je pense à investir dans un sextoy le temps de résoudre mon problème conjugal. En tout cas merci pour le soutien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 95
17 sept. 2009 à 01:52
pense aussi à vérifier ses faits et gestes ma chérie. n'oublie pas qu'une petite minette ( ou un petit minet) externe peut etre à l'origine de tes malheurs! faut perndre tous les cas en compte pour moi.
0
j'ai les meme problemes que toi mais moi il dur depuis 3 ans c dur je c mé il faut etre patient avec lui demand lui d'allé voir quelqu'un un imam dans parlé a quelqu'un franchment si vous vous embrouiller pour rien et il t di des chose bidon pour pas couché avec toi di toi que lui meme ny peu rien patient et si tu laime vrement ton mari nécoute surtout pas les gens la famille ecout ton coeur c tou
0
Erydos Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
10 sept. 2010 à 22:13
Achète toi un gode çà peut peut être te dépanner...
0
EN FAIT IL A PEUR DE TOMBER EN PANNE CAR IL DOIT SENTIR QU IL N ASSURE PLUS ET NE VEUT PAS L ADMETTRE NI SE FAIRE SOIGNER.................IL A PEUR DE RATER................................DON IL NE FAIT PLUS....................
-1