Je pense à me suicider

Résolu/Fermé
jesuisperdue - 16 sept. 2009 à 13:57
 soso 29 - 30 juin 2010 à 23:16
Bonjour,
comme le dit si bien le messge je pense sincèrement à me suicider mon histoire est très très compliquée à raconter ne me dites pas "vas voir un psychologu" car j'ai déjà TOUT fait je me suis déjà remise en question ...et tout le bordel qui va avec.Résumons,résumons ma situation aujourd'hui je suis une eune maman qui essaye de faire ces études plus son bébé(le bébé on m'a un peu OBLIGER on m'a violé à L'ETRANGER et j'ai subi un tas de pression familiale mais je regrette pas de ne pas avoir avorter car j'ai donner une vie) ma mère est aller voir la pédiatre(je pouvais pas j'étudiais)elle lui a raconter des conneries en me rebaissant comme elle a si bien l'habitude de faire(un peu avant j'avais décidé d'aller rejoindre quelques temps la famille ou je suis rester un an à l'étranger pour et je suisrevenue enceinte)bon bref,puisque ma mère ne voulait pas que j'y retourne a fait des conneries et veut faire tout pour me quitter mon bébé,je suis pas sur que vous comprenez,ma mère a tout les pouvoirs sur ma vie,me manipule,je sais pas quoi faire,......c'est très très compliquée bref alors là j'ai pensée au suicide(ben ouais si on me pique mon bébé)bon bref j'ai tou le monde sur mon dos je me sens très seule.J'ai l'impression que j'ai des capacités,j'aurais pu etre quelqu'un mais je lesuis pas!!!pour infos j'ai toujours été solitaire ON M A JAMAIS AIME et on avait conclue c'était parce que j'étais surdouées..bref bref..trop trop long à raconter ma vie..

Alors,alors je me dis qu la mort est en faite RIEN puisque on devient inconscient donc à la limite pourquoi avoir peur?meme si j'ai un désir de vivre voilà j'aimerai me suicider(ma seule façon de me libérer car c'est beaucoup plus compliquée),je pense à une manière qui fasse pas mal et qui aille vite je réfléchis je réfléchis,j'arrive pas à trouver la voie de sortie,en combianant ms études,mon bébé et etre loin de ma mre je suis son ESCLAVE liberté j'en ais marre de toute ces remarques,elmle me démonte,me dévalorise et m'enfonce et veut me retenir je pourrais le dire tant que je veux aux personnes qui viennent chez moi ils veulent pas entendre ben oui la ptite fille qui s'exprime ou l'ados.

De toute façon vous pouvez pas comprendre,ne me jugez pas je vous je pas ,on peut pas juger les gens tant qu'on a pas été dans LeuRS tete.Par contre j'écouterai vos conseils et essayerai d'etre OBJECTIVE comme à mon habitude,des conseils peut etre pouvez vous me dire car la vie est une bataille et donc faut combattre des conseils pour faire respecter mes droits,ne pas me faire bouffer,je suis pretee à me battre,je sais plus quoi faire car je dis bien TOUT le monde est contre moi et personne ne me croit!!alors aidez moi.

merci

41 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
16 sept. 2009 à 14:02
moi je te conseille de partir de chez toi avec ton bébé avant trouve une structure pour t'accueillir, va voir au planning familial ou va voir et demande a être hébergée par quelqu'un de ta famille ou une amie. Mais ne reste pas chez toi avec ton bébé.
8
jesuisperdue
16 sept. 2009 à 14:07
merci beaucoup a t des numéros car ma mère n'arrete pas de me dire "attention,attention" si tu fais ça...le problème est que maintenant tout le monde est sur mon dos ils racontent pleins de choses mensongères aux autres et que je m'occupe mal de mon bébé(j'ai arreter mes études pendant 2 ans pour lui)je m'en occupe et je fais de mon MAXIMUM,pour les amis j'en ais pas trop on m'a bien couper du monde puis je suis pas tellement social,peut on me donner des numéros,des assocations à appeler,je suis perdue
4
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
19 sept. 2009 à 19:59
Bonjour

Faites attention aux spams que vous pouvez recevoir en MP

4
jesuisperdue
16 sept. 2009 à 14:24
je sais,de toutre façon je suis coincée alors je sais plus comment faire,voilà on en revioens au suicide ma seule libération et je dirais à mon bébé que je l'aime++++++++++++++++++++++je dirais que c'est la faute de personne sur la lettre car si ma mère est comme ça ben c'est pas sa faute aussi!!et je vais replonger dans l'inconsince duquel j'étais avant,je veux une mort rapide sans souffrance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesuisperdue
17 sept. 2009 à 12:52
merci pour ta réponse,je suis en train de chercher de l'aide j'essaye d'appelerdes gens qui seront capable de m'aider,voilà je préfère parti qu'on m'enlève mon bébé mais je veux partir dans un lieu o il ne manque de rien,t'as déjà tout compris je vais couper les liens avec cveux qui me détruise merci pour ton message de soutiens.
2
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
16 sept. 2009 à 14:09
Bonjour,


je suis pretee à me battre

Vous avez quand même de l'espoir puisque vous "êtes prête à vous battre".

Dans une période de la vie, pour chacun d'entre nous, nous avons du nous battre car nous avons rencontré des problèmes de différents ordres.

La vie est un "combat" de tous les jours et il faut surtout savoir s'entourer de gens "positifs" et qui vous tirent "vers le haut".

Votre mère vous rabaisse : et bien, changez vos n° de tél., déménagez, ne lui répondez plus au téléphone. Et d'un ton très ferme, envoyez la "balader". Rompez tout contact avec elle pendant quelques mois (c'est ce que j'ai fait). Ca remet "les pendules à l'heure" et c'est aussi un électrochoc.


Allez ........... allez ............... boostez vous, allez dans des associations, faites du bénévolat .............

1
T'inquiete pas ma poule ;) la vie c'est comme le paté quand y'a n'a plus u vas au surpermarcher , le bonheur est éfémer
0
tifina Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 19
16 sept. 2009 à 14:19
soit tres maline .. essaye d etre un moment quand ta mere n est a la maison et cherche tes papiers tuva les trouver si sont a la maison ,,,,,,,en tout cas je vous souhaite du courage,,,,,, surtout ne perdez pas lespoire soiyez tres forte il ya pire que cela ..
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
16 sept. 2009 à 14:22
Vas à la Mairie de ta ville et demandes leur des adresses de foyers pour mères célibataires. Ils te renseigneront.

1
jesuisperdue
17 sept. 2009 à 14:41
ça y'es je viens d'avoir les assistantes sociales j'ai pu leur parlait..,je sais pas ce qu'elles ont pensée de moi,pje pense sérieusement à me barer je sais pas encore ou,avec quel argent,j'ai des petites économies(2000 e),j'essaye de voir des amis qui pourrait m'héberger,l'assistante social m'a dit qu'elle avait eu ma mère au téléphone et la pédiatre,elle lui a dit qu'elle avit peur que je parte sans adresse et qu'elle s'inquiétait pour moi,je crois réver!si je pars je compte pas lui donner mon adresse..,,voilà je sais pas ou aller!!!!!!!si quelqu'un qui habite à BORDEAUX souhaite me recontrer je suis perdue!!
1
jesuisperdue
17 sept. 2009 à 18:47
voilà je me suis inscrite,ma mère est allée voir les assistantes socials que je viens de voir ce matin je sais pas ce qu'elles leurs a dit(sans doute bien moneter contre moi)je pense aller à l'aéroport tout de suite répondez moi dans les quelques heures qui suivuivent car je viens d'appeler les assistntes socialses et je crois qu'elle viennent chez moi,je vex protéger mon bébé et pas qu'on me le prenne des contacts quelqu'un qui pourrait m'aider N IMPORTEZ QUOI ou qui peut m'accueillir ne serais que quelque jours j'ai besoin de mon bébé,j'ai peur qu'on vienne me le prendre et il a besoin de moi.Aidez moi
1
jesuisperdue
16 sept. 2009 à 14:14
je suis dépendante d'elle financièrement..
0
jesuisperdue
16 sept. 2009 à 14:17
si vous pouvez me donner des aides,des centres pour jeune mamans,ou autres je sais pas trop,je vais peut etre retournée vers mon ancienne famille là bas(qu'elle a pas arreter de dénigrer et à dis tellement de chose mauvaise sur eux et tout le temps que je sais pas si ils vont vouloir que je revienne) elle ne veut pas me donner me papiers d'identité,elle a caché mon livet familiale..
0
jesuisperdue
16 sept. 2009 à 14:18
j'ai 19ans
0
jesuisperdue
16 sept. 2009 à 18:47
merci de ta réponse effectivement je vais me battre et meme si c'est difficile à mon age je vais tout faire le mieu pour mon bébé et pour moi.c'est et ça va etre très très dur mais je vais tout faire pour essayer de m'en sortir après là si j'y arrive pas je pourrais me suicider sans avoir à rien regretter.je vais t'envoyer un message m'expliquant plus explicitement ma situation
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
17 sept. 2009 à 12:56
bravo c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour toi et ton bébé je te souhaite bonne chance.
0
mounette2009
17 sept. 2009 à 13:23
tu sais j'ai ete comme toi a une periode de ma vie je suis moi meme seul avec ma fille et mourrir j'y es penser plus d'une foi! croi moi le fait de vouloir mourrir n'arrange rien au contraire tu va facilité la tache a tes oppresseurs! et plus tard ton enfant il pensera koi de tou sa ! non non non bas toi ma cherie ta assais de force en toi pour surmonter tous sa j'en suis sur! prend tes valise et recommence e zero avec ton bébé!! gros bisous ma belle!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
17 sept. 2009 à 17:25
Ne pas donner d'adresse @mail sur le forum : celà est déconseillé.

Par contre, inscrivez vous comme membre et par la suite vous pourrez vous adresser des MP (Messages privés).

Vous n'aurez qu'à taper sur son profil et lui envoyer un message privé. Lorsque à votre tour, vous aurez un message, la petite enveloppe en haut à droite affichera 1 ou 2 ou 3 ............ messages.

Woualà ;))

0
jesuisperdue
17 sept. 2009 à 18:51
Unea utre question pour l'aéroport es cet que mon passeport et le livret familiale ça suffir (pour aller dans un pays qui en necesite pas),pour moi et mon bébé car je sais pas quel papier amener(désolée si j'écris mal ou je me fais ml comprendre je suis stresser)
0
Profil bloqué
27 sept. 2009 à 16:16
alors t'en n'ai ou ? il faut que tu ailles dans un foyer de jeunes mères et que tu sortes de ton département tu seras sûr de ne pas croisé ta mère tu as toute ta vie devant toi et beaucoup de bonheur avec ton enfant je suis passé par la moi aussi j'avait à peine 16 ans quand j'ai eu mon fils aujourd'hui j'en n'ai 31 ans et je peux dire que j'ai réussit toute seule sans l'aide de personne grace à mon fils parce que je voulais qu'il manque de rien,j'ai eu beaucoup d'idées noires mais je savais qu'il y avait des jours meilleurs sa sera dur au début mais tu t'en sortiras j'en suis sur mon histoire il y à déjà 15 ans et aujourd'hui il existe encore plus d'aide pour les femmes seules en plus tu es majeure moi je ne l'était pas Tiens moi au courant et si tu as besoin d'aide n'hesite pas. Bon courage accroche toi
0
bonjour,
moi je suis de bordeaux et a talence y'a un foyer docn un centre maternelle mais pour y entrer dans ce genre de foyer il faut passer par une assistante sociale pour les places c'est pas evident mais y'en n'a d'autre je sais que y'en n'a u aussi au capucin il me semble si tu veut plus de renseignement si je peut t'aider hesite pas!! bon courage et j'espere que tu n'a pas pris cette avion!
0
salut
imagine ton fils en grandissant apprend ta mort et sa cause.il ne poura pa se mettre a ta place et ressentira forcément de la peine peut etre meme de la culpabilité...être orphelin tout petit!et puis qui sait où il sera il est possible que ta mère ne veuille pas le garder!pense a ton fils!!!!prends tes ailes et envole toi n'ai pas peur!dieu est avec toi il ne te laissera pas tomber.Je ne te conseille pas trop l'étranger mais plutôt que tu restes en france histoire que tu puisses te sentir plus a l'aise.Je te conseille comme endroit ,un endroit calme ou tu pourra longuement penser seule et avec ton fils.Je suis déjà allée en alsace et je pense que tu pourrais t'y plaire!il y a des foyers pour jeune mere c'est pas un endroit tres citadins ...prens bien soin de toi et de ton fils c'est votre vie a deux qui va commencer des liens forts vous unisses et rien ni personne n'a le droit de vous separer vous êtes ensemble parce que la vie est ainsi et y a pas de personne qui contrôle la vie apart dieu
courage
biz
laurie
je prie fort pour toi! = 'D
0
tatiana44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 18:54
voilà 'est re moi je m'étais pas identifier(quelle nase)
0
tatiana44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 18:55
j'attends ma soeur......elle va revenir de ces gardes enfants
0