Retard

olive - 16 sept. 2009 à 15:46
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 16 sept. 2009 à 16:52
Bonjour,
je prend la pilule tous les jours,la derniere que j'ai pris est mercredi 9 septembre.j'aurai du d'avoir mes regles de la nuit de samedi a dimanche et depuis aujourd'hui rien!j'ai des pertes marrons!la question que je me pose c'est de savoir si je suis enceinte?pouvez vous me repondre je suis tres inquiete.en plus je dois reprendre ma pilule demain!merci d'avance.

7 réponses

si tu n'as jamais oubliée ta pillule,alors y'a pas de raison que tu sois enceinte mais si tu angoisses vraiment alors fais un test de grossesse.
0
mais le probleme qu'il ya c'est que j'ai 3 jours de retard!et j'ai des pertes marrons!
0
tu dois être en stress,et ca fait un blocage de tes régles,ne t'inquiéte pas c'est fréquent,le fait est que tu ais des pertes marrons signifie surement qu'il doit y avoir des régles qui vont arriver.
0
je vais comme meme faire un test on ne sait jamais!il ya autre chose aussi!quand je dever prendre ma derniere pilule mercredi je les oublié!et je les pri tout de suite le lendemain!c bizarre comme meme!j'ai limpression aussi d'avoir pris du ventre et de la poitrine et je suis a la limite d'avoir des sautes d'humeurs!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est psychologique,car même si tu es enceinte,tu ne peux pas avoir des symptômes a mois d'une semaine de grossesse.
0
en tout cas merci!je verrai bien!
0
Ne t'angoisse pas,si tu es enceinte alors ce ne sera que du bonheur!!!!!!
0
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
16 sept. 2009 à 16:52
bonjour ben moi il mais arrivé la meme chose jai eu des perte marron et j'ai du reprendre ma pillule je les reprise maintenant jattend mes prochaine regle et si jai rien je ferais un test je pense que tu devrais faire la meme choze bizou
0