Condoms trop petits

bébé_épinette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 21:55
 bébé_épinette - 20 sept. 2009 à 15:10
Bonjour,

Mon copain et moi avons un petit problème. Les tailles de condoms en pharmacie varient surtout entre 52 et 58 mm. Or, il se trouve que même le 58 mm est trop serré. Il est difficile à dérouler et ne permet la pleine expansion de son pénis. Bon, ce n'est pas catastrophique considérant que le 56mm le faisait carrément débander, comme s'il coupait la circulation du sang dans le pénis.

La situation est vivable et ne me pose pas vraiment problème, mais je trouve ça quand même dommage pour mon amoureux de devoir faire l'amour avec un condom trop serré.

Savez-vous s'il existe des condoms plus larges et ,surtout, où je peux m'en procurer? J'ai fait plusieurs pharmacies sans trouver. Sex shop peut-être?

P.S: Ça va faire 1 an qu'on est ensemble et à peu près 3 mois qu'on a des relations sexuelles. Le risque de maladies transmissibles sexuellement est nul puisque ni lui ni moi n'avons eu d'autres partenaires sexuelles auparavant. Nous utilisons davantage le condom comme un contraceptif voilà pourquoi je songe à le remplacer par la pilule, mais comme nous nous voyons qu'une fois par semaine à cause des études, je me demandais s'il valait la peine que je la prenne à la place du condom?

bébé_épinette ^^
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
19 sept. 2009 à 11:45
Bonjour

Le risque de maladies transmissibles sexuellement est nul puisque ni lui ni moi n'avons eu d'autres partenaires sexuelles auparavant

Ce n'est pas une référence. Faites les tests pour être tranquille.
Voir un gynécologue pour une prescription de pilule.

+
2
bébé_épinette
20 sept. 2009 à 15:10
Je m'attendais à cette réponse. Or, non on n'a ni l'un ni l'autre d'MTS, parce qu'on donne tous les deux du sang et on ne nous le permettrait pas s'il y avait un problème.

De toute manière, je m'interroge surtout sur les condoms... Il n'y en a pas de plus gros??? Je peux pas croire qu'il n'y ait pas d'autres hommes avec le même problème! ><
0