Test d'ovulation ClearBlue et efficacité

Fermé
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - Modifié par Jeff le 15/11/2013 à 17:05
 Christelle38 - 9 avril 2017 à 18:33
Bonjour,

je suis en essaie bébé depuis deux mois, j'ai arreter la pillule le 20 juillet puis eut mes règles le 24 juillet jusqu'au 28 juillet! ensuite j'ai eut mes nouvelles règles le30 aout jusqu'au 4 septembre.
j'ai donc pour ce cycle acheté les test d'ovulation clearblue et ayant eut soi disant selon mon médecin des spotting d'ovulation , j'ai effectuer à ce moment la un test d'ovulation qui n'a absolument rien déceler!
pensez vous que ces test soit vraiment efficace et si oui comment cela se fait -il que le test n'ai pas déceler soi-disant mon ovulation???
merci de votre réponse :)

n'oublis pas de mettre probleme résolu afin qu'on puisse aider les autres aussi quand tu as eut la réponse souhaitée
A voir également:

27 réponses

merci pour ta reponse btissam.
moi je commence a désespérer je suis deja a jours 17 et rien de tout.
il me reste que deux tests. je pense en racheter a la pharmacie .
1
bon courage et surtout te prend pa la tête.

Moi j'ai un petit soucis c'est mes seins c'est vraiment horible mes ils me font mal pratiquemen les trois quart du mois c'est vraiment gênant.

je commence à avoir mal a parti du jour de mon ovulation jusqu'au jour ou j'ai mes rrrrr... qui arrive c'est infernal je c pa si c'est normal???
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
21 nov. 2009 à 18:11
ben ecoute pour ma part j'ai juste eu mal aux reins!!!!tant mieux pour moi :-)
courage a toi
1
c'est tout les cycles ou seulement ce cycle?
moi parfois j'ai mal au seins,et pareil jusqu'à mes règles.mais le mal de sein est aussi un signe de debut de grossesse (ma première grossesse).
dans les deux cas c'est normal.c'est les hormones.

de mon coté un test encore négatif malheureusement.je sais pas a quoi penser.

bisous
0
coucou les filles
je vien vous rassurer sur les test d'ovulation,
il se trouve que j'ai des cycles tres irreguliers et j'ai decider comme vous d'acheter ces test ,j'avait peur de ne pas ovuler ....... je voulé me rassurer
j'ai d'abord acheter une boite ovatest avec 5t dedant ...et dc j'ai commencer ...

apres 5 test je me suis demander si j'etait fertile ????j'ai racheter une boite mais cette fois j'ai pris clearblue avec 7 test (les test detecte l'ovulation 24 a 48h apres) et la....au bout de 4 test j'ai eu le petit smilley,j'ai bondit sur mon chou et calin ,calin,calins ..............pendant une semaine LOL
je sais maintenant que j'ovule et c rassurant ,je suis a a 11j apres l'ovulation,j'ai tres mal au sein surtout coté gauche,j'ai parfois mal voir tres mal au ovaire et surout le gauche encore, j'ai aussi tres mal au dos et au rein alors aujourd'hui je suis ds le doute car pour ce cycle j'ai des symtomes different j'attent le premier jour de retard de regle car j e est fait un a 8j mais il etait negatif ...trop tot peut etre en tout cas je vous tiendrai au courant de l'evolution .
j'esper vous avoir aider dans mon temoignage bon courage a vous toutes

a bientot pour une bonne nouvelle je l'espere
0
non c tous les mois comme sa.!!!

sa viendra !!!!!! faut surtout pas perdre espoir. si le destin nous reserve un bout chou on l'aura donc faut se dire si sa doit venir sa viendra!!!!! inch Allah...

moi j'ai toujour mal au seins, ya un truc qui est bizard ces temps si quand j'ai fini de manger jme sens gavé on diré que sa passe pa.

bref on verra la semaine prochaine....

bon courage on se tien au courant
1
Céline24 > btissam
21 nov. 2009 à 08:23
pfffffffff la journée commence mal... j'ai 4 jours de retard, ma température est constament au dessus de 37°, je ressens parfois des picotements dans la poitrinne et comme toi btissam je me sens "pleine" après mangé et étourdi de temps à autre... j'y croyais mais je viens de faire un test mais négatif... je suis dépitée et en plus il faut que j'aille bosser...
0
btissam > Céline24
21 nov. 2009 à 09:01
Désolé pour toi céline mais sa me semble quand même bizard. que ta température soit au dessu de 37°. si tes rrrr.... n'arrive c'est sque jte souhaite fait une prise de sang c'est mieu.

Je c pas ma température je la suit pas mais je c que j'ai souvent chaud et aussi étoudi comme tu dis. moi je travail dans la grande distribution. je suis souvent en caisse je resens comme des petit vertiges de 2 ou 3 secondes on peut apelé sa des étourdissemen comme tu dis. sa m'étais jamais arrivé.

LE MIEU C D'ATTENDRE YA PAS LE CHOIX.

Jme précipiterai pas sur le test de grossesse parceque si il est négatif je suis encor plus démoralisé. je le c'est parscque je l'ai déjà fais c une choze a pas faire je le déconseil.
0
Céline24 > btissam
21 nov. 2009 à 18:58
Je me pose une question, est-ce que l'une d'entre vous sait ci le fait d'avoir la température au dessus de 37° (depuis 4 jours pour moi) peut être le signe de quelque chose ?
0
on psychote on psychote on arrete pas.
pourtant ton message btissam est logique.
le desir d'un enfant nous oblige a se focaliser sur comment et pourquoi ca marche ou ca marche pas. et on ressent toujours un manque dans notre vie.
pouvons nous rester positive? dire qu un jour ca va nous arriver..........???
celine refait un test ou va voir ton medecin
loulouz btissam vous ferez un test quand?


je souhaite que ce bébé tant désiré arrive bientôt
0
coucou
comme tu dit samira on psycote toutes sans exeption....haaaaaaaaaaa les femmes..lol
a partir du moment ou l'on decide de faire un petit bout ....ont se surprend a rever en touchant notre ventre
et on scrute le moindre signe mais voila,la nature nous joue parfois des tours alors pas le choix d'attendre
...pfffffffff
moi j'ai fait un test a 8j apres l'ovulation il etait negatif ,peut etre trop tot..
je pense refaire mon test ds une semaine environ si j'ai un retard de regle biensur ;je vous tien au courant

biz

ps:avez vous les filles quelque symtomes car moi j'ai vraiment tt les symtomes d'une femme enceinte mais je ne veut pas evidement me faire de films
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense pas celine, les analyses sont pas les mêmes.mais a ta place je poserai la question à la personne de laboratoire.
bonne soirée a toi et a toute les filles
0
Oui je poserais la question, on vera bien... bonne soirée
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
22 nov. 2009 à 20:53
merci samira!!!!!
0
je desolée btissam et en meme temps très deçue.
tu fais une courbe?
0
désolé pour toi btissam... moi toujours pas de Rrrr depuis mercredi dernier mais des pertes marrons depuis ce matin donc je sens que c'est pas encore pour ce mois ci... 7 mois et toujours rien...
0
loulouz > Céline24
24 nov. 2009 à 00:15
bonsoir,

bon apres avoir attendue 16jours apres l ovulation j'ai craqué et fait un test qui etait negatif...pffffffffff
mes regle ne vienne pas mais quesque j'ai mal au bas du ventre et au sein je ne sais plus quoi penser
franchement la je suis perdu et demoralisé
0
salut,

non je fait pa de courbe puisque j'arrive à capter le jour de l'ovulation.

j'ai plus envie de rien faire de toute façon je laisse la nature faire.
0
loulouz > btissam
25 nov. 2009 à 15:35
coucou
tu as raison btissem,moi non plus j'ai plus envie de rien faire ........pfffffffffff
mais il faut garder espoir,incha allh qu'on aura notre ++++
biz
0