Ongles ronger stop

Résolu
melle moi - 23 sept. 2009 à 10:45
meliss-miss Messages postés 42 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 26 sept. 2009 à 22:25
Bonjour,
voila je ronge mes ongles depuis toute petite et j'ai souvent decider d'arrreter sans scces.mais voila depuis lundi dernier jai vraiment decidé d'arreter et j'y es pas toucher depuis mais j'ai quan meme le reflexe de les mettre a la bouche et de retirer les peau.savez vous quesque je pourrai faire pour etre sur de pas reprendre?j'ai deja tout essayer vernis etc.....merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
23 sept. 2009 à 15:10
bonjour,

moi aussi je me rongeais les ongles quand j'étais plus jeune et puis un jour j'ai décidé d'arrêter mais au début c'était dur mais à force de volonté on y arrive
ce que tu peux faire c'est une belle manucure en institut ou te faire poser des extentions ou faux-ongles histoire d'avoir de beaux ongles (artificiels) le temps que les tiens commencent à pousser
sinon il faut trouver une occupation pour éviter de ronger tes ongles ou les petites peaux autour
0
meliss-miss Messages postés 42 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 4
26 sept. 2009 à 22:25
Salut ! je pense avoirs la solution ...alors voila mon frere petit sucer toujour son pouce et il a arreter grace a du piman...alors je pense que tu devrez fair pareille te mettre du pimen tres tres for sur le doigt (je c'est pas si sa va piquer ) bon voila ..tchao Je te promet rien ..xD
0