Posez votre question Signaler

Peur de sortir avec un garçon :$ [Fermé]

MrsLaina 3Messages postés jeudi 24 septembre 2009Date d'inscription 24 septembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2010 à 20:54
Bon, pour faire bref, je m'appelle Laina & je vais avoir 18 ans en fevrier. Je sais pas trop comment expliquer mon "problème" c'est à moitier compliquer... ^^ Je suis une fille qui à pas mal d'ami(e)s, qui sort beaucoup, en ville comme en boites, dans des bars ect... J'ai pas mal d'amis mecs comme filles, & parfois on se racontent nos petites histoires & parfois sa en viens aux vies sentimentales =/ Comme je l'ai dis j'ai 17 ans et je ne suis jamais sortie avec un garçon. C'est pas une question d'etre complexé ou pas, enfaite tout le monde crois que j'ai eu des petits copain, parce que mon apparence le montre. Enfaite, j'aurais pu des centaines de fois, c'est pas pour me venter mais à chaque fois que je peux sortir avec une personne, une fois chose faite, je me sens obliger de le repousser en inventant une exuse bidon comme quoi je ne veux pas sortir avec... J'ai pu 14-15 ans, j'en n'ai 18 bientot et mon premier baiser n'est toujours pas arriver.. & encore à 15 ans si on rate c'est pas grave, deux mois après le gars il s'en fiche, la ce n'est plus la meme mentalité. Tous mes amis ou presque ont deja coucher. Je ne sais pas enfaite "comment embrasser" la personne, comment lui il sait que moi je veux juste un bisous ou plus. Enfin je sais pas trop comment expliquer.. Je suis pas du tout complexer avec sa, ni timide par rapports aux garçons, j'aime plaire & parfois quand je sais que je plais à la personne j'aime aussi me faire désirée, dans les messages, en boite ou autres mais à chaque fois le moment venu quand il m'embrasse, je le repousse :$. Et en ce moment, j'ai quelqu'un en vue et lui aussi ces la meme vis-a-vis de moi, mais il a deja coucher, de l'experience ect.. Et j'ai pas envie de lui dire que je n'ai jamais embrasser ou autres. Sur les forums, les gens ils disent que "le premier baiser viens tout seul, y'a pas d'explications, c'est toi qui improvise" Mais lui ce n'est pas son premier baiser! Je veux tellement me mettre avec lui, mais j'ai tellement peur de pas gérer. Alors svp donnez moi des conseils ou autres.. :$ Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Conseil : Si tu veux pas laissez passer ta chance dis lui la vériter si le mec il te repousse parce qu'il voit que tu as jamais embrassé ou couché c'est qu'il est con et ne te merite pas. Ce mec il doit etre un peu perdu avec ce que tu lui fais tu le séduit mais tu lui dit que tu as plus de sentiments tu le fais poiroté un jour il en auras marre ou alors sa le fera trop soufrir et il lachera l'affaire comme on dit

J'avoue que c'est dur de se lancé mé bon si tu veux vraiment ce mec fais le et si sa marche c'est tout bénef pour toi ! apres tout il fait peut etre partie de ces mec qui preferes les filles qui ont pas couché avec des tonnes de mec...

moi mon mec avait jamais couché il me l'a avoué avant que l'on se voye (on c connu par internet) c'étais un risque pour lui pourtant il a plus de 18 ans et sa ne mas pas dérangé au contraire je lui ai dit que je m'en fichait

Publi-information
Réponse
+17
moins plus
Pour embrasser, c'est vrai que ca vient tous seul...
Si tu veux des détails, faut que tu mette ta langue (pas entièrement, la moitié suffit en général) dans la bouche de ton copain et tu la tourne (en général dans le sens des aiguilles d'une montre)...Sinon tu peux faire des "smacs", la tu fait un bisou "normal" sur la bouche de l'autre ou si tu veux faire mieux, tu mets ta bouche en forme de "ventouse" et tu la ferme (la bouche) en embrassant ton partenaire...
C'est un peu "cru" mais j'espère que j'ai pu t'éclairer...

Réponse
+16
moins plus
C'est vrai que c'est pas la genre de truc évident à dire... c'est bien joli de dire s'il t'aime il comprendra, etc. mais ça change rien au fait que c'est un truc embêtant a dire. J pense pas qu'il remarquerait toute manière. Moi quand j'étais plus jeune j'étais vachement intriguée par cette histoire de premier baiser.. je me demandais comment on faisait, je cherchait sur internet dans des magazines et j'étais trop soulée, ça disait tout le temps la même chose "ça vient tout seul", "c'est naturel", "faut pas réfléchir", "ya pas de technique" blablabla... je trouvais ça trop gnangnan pour moi ça voulait rien dire. Maintenant j'ai compris que c'est tout a fait juste. En echangeant des baisers nuls et des biens. Le pire mec que j'ai embrassé aurait pu être un robot ça n'aurait rien changé c'était genre "j'ouvre la bouche, jmet deux coups de langues, je referme et je recommence et le tout a une vitesse régulière", il était reglé comme une machine. Le truc pas terrible a faire non plus c'est réfléchir et prévoir ton baiser... du style "alors la jvais mettre la langue, après jfais un smack, jlui suce les levres,..." en gros faut être spontané et varier et surtout être attentif a l'autre parce que t'es pas seule dans un baiser. Sinon y a pas de technique.. à part que dans l'idéal c'est bien de commencer par un smack et de pas mettre la langue tout de suite. Si t'as vrmt envie de l'embrasser, oui ça viendra naturellement... première fois ou pas...

Réponse
+14
moins plus
Et si tu te posais un peu moins de question???
Et si tu continuais ton jeu de séduction, de je te repousse pour mieux me faire apprécier... tu peux rendre un mec fou avec çà??
Et si tu t'asumais comme tu es??? Si tu es la fille aussi sympa et enthousiaste que tu racontes: crois moi, j'en suis sur, ton futur homme sera bien content de savoir qu'il est ton premier mec!

Et si au final tu étais juste TOI???!

Beau programme non???

Bon courage =)

Réponse
+7
moins plus
Je ne sais si je dois prendre ton commentaire positivement ou negativement ^^ Justement je suis moi meme mais je veux le rester avec le garcon qui me plais, il ne vas pas m'attendre eternellement, sa fais deja depuis le mois de Juin, mais j'ai du lui dire que j'avais pu de sentiments pour lui pour qu'il s'eloigne un peu de moi & la sa fais depuis le debut de la semaine qu'on se reparle comme avant, qu'on rentres dans le jeu de seduction et tout, il me demande quand est ce qu'on va avancer ect.. Et crois moi que sa le ferais fuir plus qu'autres choses si je lui dis que c'est mon premier mec! Il serait trop mal à l'aise avec "toutes" les conquetes qu'il a eu...
Sa me soule, le week end approche, les soirées aussi ces le moment ou jamais =/
Vie de meeeeeeeerde , mais merci du commentaire ;)

DCI 49912Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 3 août 2015 Dernière intervention - 7 janv. 2010 à 20:47
Liiiiiiiinaaaaaaaaa !

Trop bonne fille....!!!

00lina00 30090Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 4 août 2015 Dernière intervention - 7 janv. 2010 à 20:48
o:)))))))

Epuisée de ma désinfection ;)))

DCI 49912Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 3 août 2015 Dernière intervention - 7 janv. 2010 à 20:51
Veux tu que je supplée à ton épuisement ?

00lina00 30090Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 4 août 2015 Dernière intervention - 7 janv. 2010 à 20:54
Une bonne nuit de sommeil et ......... hop ........ au boulot ;)

Je ferme la discussion qui n'a aucun rapport avec un problème médical ;))
Prune- 7 janv. 2010 à 20:16
Moi j'ai 17 bientot 18 faut croire qu'on a tous le mm probleme a cette age ..
Je ne n'ai jamais eu de veritable petit copain
je seduis comme toi et tout et bcp de mecs me demande pour sortir ac et j'invente que suis prise et tt tellement je stress de pas etre accpter , de pas savoir l'embrasser comme il faut
puis coucher ca me stress aussi --'

J'en peuux plus de voiir toute mes copines accompagner et moi seul ac mes faux petit amis :(

Si tu vx qu'on se parle suur msn envoie ton adresse
je me sens moins seul de savoir que suis pas unique ds ce cas
Ce document intitulé « Peur de sortir avec un garçon :$ » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.