Rechercher : dans
Par :

Deformation des dents

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 17:07:31 oceanath, le 24 sep 2009 à 14:10:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai ma fille qui est deformé de ses dents on ma dit qu elle devrait mettre un appareil plus tard je voulais vous demandé est ce que c est genetique ou c est la sucette?car je me sens responsable merci

Meilleures réponses pour « deformation des dents » dans :
Appareil dentaire: quels enfants sont concernés ? Voir Appareil dentaire: quels enfants sont concernés ? Les indications d’un appareil dentaire chez un enfant A quel âge commencer le traitement ? A partir de 6 ans A partir de 11 ans Combien de temps se prolonge le traitement ? Quel est...
Les dents Voir Les dents La carie du biberon Les dents La date d'apparition de la première dent varie selon les bébés de 3 mois à 10 mois environ. Les dents se mettent à pousser vers l~Râge de 6 ou 8 mois. De nombreuses manifestations peuvent...
Le diabète et les dents Voir Les maladies parodontales Les infections Surveiller ses dents et avoir une hygiène dentaire irréprochable Les dents sont particulièrement fragilisées par le diabète. Les maladies parodontales La personne diabétique présente 3 fois plus...
Les prothèses dentaires : tarifs de la sécurité sociale VoirLes prothèses dentaires : tarifs de la sécurité sociale Demander un devis à votre praticien Prendre un second avis Les tarifs Pour en savoir plus Les prothèses dentaires sont prises en charge par l'Assurance Maladie si elles figurent...
Couronne dentaire: utilisation, différents types, tarifs VoirCouronne dentaire: mode d'utilisation, différents types, tarifs Définitions d’une couronne dentaire Différences entre une couronne et un bridge Quand utiliser une couronne dentaire ? Constitution d’une couronne Alliage or ou...
Tarifs des soins dentaires les plus fréquents VoirTarifs des soins dentaires les plus fréquents Les dépassements d’honoraires Tarifs et remboursements des soins dentaires sur les dents permanentes des enfants de moins de 13 ans Tarifs adultes et enfants de plus de 13 ans Soins dentaires non...

1

isarh, le 24 sep 2009 à 16:06:33

Quel âge a t-elle ? car on peut commencer très tot l'orthodontie même avec quelques dents de lait. Ma fille a des dents déformées et elle n'a pas eu de sucette ni pouce ça vient de sa maladie (orpheline) et ce n'est pas de ma faute juste la faute de la maladie. Alors si votre fille n'a aucune maladie ne culpabilisez pas il y a beaucoup d'enfants avec des dents déformées et sans aucune raison.

Répondre à isarh

2

oceanath, le 24 sep 2009 à 19:13:22

Ma fille a 6 ans et tout le monde ma dit que c eté a cause de la sucette ?et c est pour ca que je m en veut.je veut pas qu elle subit ce que moi j ai subit car etant jeune tout le monde se foutait de moi et j en ai eté tres blesséé.a quel age on peut commencé a en mettre un ?

Répondre à oceanath

3

sonia60280, le 25 sep 2009 à 15:37:15

Si elle doit prter un appareil ce n'est pas la fin du monde moi meme j'en ai porter un et maintenant je suis trés contente du résultat bon aprés c'est sure que l'éviter c'est encore mieux allez prendre un rendez vous chez un ortodontiste qui vous conseillera , et pour les moquerie ce n'est plus comme avant les mentalité change...
bon courage.

Répondre à sonia60280

4

isarh, le 25 sep 2009 à 17:07:31

8-9 ans, la sucette.... ma fille ne l'as jamais eu et ni le pouce et ses dents c'est la cata. C'était.... car en 1 an ses dents ont beaucoup changées.

Répondre à isarh
Situation Epidémiologique