Rechercher : dans
Par :

Essayons d'avoir un enfant depuis 6 mois,

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 17:35:25 LILOU, le 24 sep 2009 à 14:51:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, avec mon fiancé nous essayons d'avoir un enfant depuis 6 mois, je suis allé voir mon gynéco, il m'a dit que tout était parfait, depuis quelques jours j'ai des nausées au coucher, quelques bouffées de chaleur, et là depuis ce matin j'ai mal en bas du ventre, au niveau des ovaires je crois, je pose quand meme la question, mais je ne suis sencé avoir mes regles qu'en debut du mois prochain, d'autant que je prends des cachets "fémibion" pour bouster tout ça, quelqu'un peu m'aider SVP?

Meilleures réponses pour « essayons d'avoir un enfant depuis 6 mois, » dans :
Développement du bébé à 6 mois Voir Bébé a 6 mois Les positions du bébé *Lorsqu'il est assis, il réussit à tenir sa tête droite sans la bouger Lorsqu’il est sur le ventre: Il réussit à se retourner et se mettre sur le dos Il se redresse en s'appuyant sur ses mains ....
Vaccins du bébé: 5 et 6 mois Voir Les vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 5 et 6 mois : L’hépatite B Un schéma vaccinal du vaccin de l'hépatite B, effectué en trois injections, avec un intervalle d’au moins un mois entre la première et la deuxième injection, et un...
Grippe A : vaccin des enfants à l’école VoirGrippe A : vaccination scolaire des enfants Le type de vaccin Pour les enfants de 6 mois à 2 ans Pour les enfants âgés de plus de 2 ans Le vaccin n’est pas obligatoire Le consentement d’un seul parent est nécessaire Déroulement de la...
Diversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œ VoirDiversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œufs, boissons La diversification alimentaire est conseillée jusqu'à l'âge de 6 mois Les légumes Haricots verts, épinards, blanc de poireau, carottes, courgettes( sans pépins ni la...
Diversification alimentaire du bébé : les grands principes VoirLes grandes lignes de la diversification alimentaire du bébé L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situations,...

1

LILOU, le 24 sep 2009 à 15:25:23

Aidez moi
Y a t-il des tests que l'on peut faire ava,t les regles?

Répondre à LILOU

2

mamounette75, le 24 sep 2009 à 15:26:28

Hello lilou
concernant ton traitement je ne peux rien te dire je ne connais pas.. en revanche pour tes douleurs soit tu es en période d'ovulation... soit enceinte mais tu ne le sauras qu'au moment de la date prévue de tes règles..
il va falloir patienter ma belle !

Répondre à mamounette75

3

LILOU, le 24 sep 2009 à 15:34:01

C'est assez bizarre car j'ai calculé ma periode d'ovulation sur mes dernieres regles et elle est deja passé d'environ une semaine, en plus j'ai un ventre un peu tendu c'est genant!

Répondre à LILOU

4

LILOU, le 24 sep 2009 à 15:49:56

Qu'en penses tu?
merci

Répondre à LILOU

5

mamounette75, le 24 sep 2009 à 15:50:21

Oui donc periode d'ovulation d'une semaine allez on va dire que tu as ovulé un ou deux après et le jour de la fécondation est souvent le lendemain tu sais..ensuite l'oeuf atteint l'utérus entre 4 à 6 jours après .. ce qui fait que les douleurs peuvent tout à fait être le moment où l'oeuf s'implante dans la paroi utérine..
ATTENTION je ne veux pas te donner de faux espoir et te dire que tu es enceinte hein !
mais c'est possible d'après ce que tu me dis..
et les nausées je suis comme toi... je les aies toujours eu le soir !
patiente encore un peu et tu feras un test ou une prise de sang..
biz
tiens nous au jus

Répondre à mamounette75

6

LILOU, le 24 sep 2009 à 15:53:16

Nausées le soir au coucher et de temps en temps la journée, bouffées de chaleur le soir aussi... Pour toi c'est pareil? mais je ne me fais pas d'idées car mes regles doivent arriver dans un long moment.

Répondre à LILOU

7

mamounette75, le 24 sep 2009 à 16:02:23

Oui... essaies pour l'instant de ne pas y penser...! c'est le mieux.. et pense que tes règles vont arrivé d'ici début du mois..
si elle n'arrivent pas.. il te sera toujours temps de te réjouir.. un gros "merde" amical pour la chance
à bientot
biz

Répondre à mamounette75

8

LILOU, le 24 sep 2009 à 16:04:34

Merci a toi aussi
Bis a tres bientot

Répondre à LILOU

9

LILOU, le 24 sep 2009 à 20:21:59

Pourquoi ai je mal au niveau des ovaires alors que m'a pérode d'ovulation est deja passée depuis presque une semaine, sachant que nous voulons faire un enfant et que j'ai quelques symptomes type nausées au coucher, ventre tendu... repondez moi svp

Répondre à LILOU

10

LILOU, le 24 sep 2009 à 21:00:13

SVP de l'aide

Répondre à LILOU

11

^^Marie^^, le 24 sep 2009 à 21:02:12
  • +1

Bonsoir,

Sont tous à la piscine.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

12

LILOU, le 24 sep 2009 à 21:03:55

Repondez moi SVP

Répondre à LILOU

13

mamounette75, le 24 sep 2009 à 21:14:32

LILOU...

que te répondre d'autres ?? tant que tu n'as pas de retard de règles personne ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas.. à moins que tu ais la chance de trouver un medium sur le forum! sinon... comment le pourrait t-on ?
ceci dit si tu as TROP mal aux ovaires tu peux consulter pour voir si tu ne fais pas des petits kystes...

Répondre à mamounette75

15

joce972, le 24 sep 2009 à 22:32:41

Bonsoir,
Mamounette tu as l'air de bien t'y connaitre donc je souhaite te poser une question. j'au eu une GEU il y a 8 mois de cela et je suis en essai de bb. J'ai fais des grossesses nerveuses et j'en passe. Ce mois ci, j'ai ovulé le 18/09 (peux pas le rater tellement j'ai mal) et depuis hier j'ai comme des petites contractions dans le ventre et depuis hier, je pleure sans reelle raison et je pense très fort à mon bébé perdu (encore plus que d'habitude). J'ai les tétons non pas sensible mais qui me donne une sensation de brulure. Qu'en penses tu ?

Répondre à joce972

16

mamounette75, le 25 sep 2009 à 08:50:45

Bonjour joce..

et bien là malheureusement je ne saurais pas trop quoi te répondre car tu sais que les symptôme peuvent varier
énormément d'une femme à l'autre et voir même pour la même femme d'un mois à l'autre.
je peux juste te dire que tu as de façon certaines les hormones qui travaillent... la sensibilité , coup de cafard ,
pleure ou agacement etc.. se sont les oestrogènes qui provoque ça.
créé par les ovaires ces hormones agissent sur le système uro- génital les glandes mammaires etc..

après si ta question était est ce possible que tu sois enceinte..? : possible oui... sûr : non..
ça peut être pas mal de choses..
il va te falloir patienter aussi et voir si d'ici quelques temps tes règles arrivent ou pas..
voilou...
a bientot biz à toi

Répondre à mamounette75

17

joce972, le 25 sep 2009 à 17:24:39

Bonjour et merci pour ta réponse. Comme tu dis il ne me reste plus qu'à patienter. Il reste 8 jours avant l'arrivée des vilaines. J'espère q'uelles m'oublieront cette semaine. Avoir les hormones qui fonctionnent c'est déjà très bien et rassurant. Je te tiendrai au courant et encore une fois merci

Répondre à joce972

18

mamounette75, le 26 sep 2009 à 17:35:25

De rien joce
a bientot

Répondre à mamounette75

14

^^Marie^^, le 24 sep 2009 à 21:15:47
  • +1

Re

Surtout que depuis 14h tu aurais pu aller voir un médecin.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^
Magazine santé
Situation Epidémiologique