Rechercher : dans
Par :

Manifestations d'une grossesse?

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 15:46:14 pigniouf, le 25 sep 2009 à 00:29:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'ai que 16 ans
j'ai u des symptômes de grossesse au bout de 9 jours est ce normal ?
Et je ne penses cas une seul chose c'est DORMIR !!
mes pourquoi ?

Meilleures réponses pour « Manifestations d'une grossesse? » dans :
Grossesse nerveuse Voir La grossesse nerveuse Les manifestations Les femmes plus âgées sont les plus touchées Une origine psychologique Un trop grand désir La peur d’être enceinte Faire un test de grossesse Le traitement La grossesse nerveuse correspond...
Manger des aliments contenant du fer pendant la grossesse Voir Consommer des aliments contenant du fer au cours de la grossesse Les risques d'un apport alimentaire en fer insuffisant Un apport suffisant en fer est indispensable, surtout en fin de grossesse. Un manque de fer peut entrainer une baisse des...
Grossesse: Eviter la contamination du virus de l'Herpes Voir Eviter la contamination du virus de l’Herpès au cours de la grossesse Si l’un ou les deux partenaires a déjà eut un Herpès Reconnaître les manifestations évoquant un Herpès génital L’Herpès génital chez la femme L’Herpès génital chez...
Manifestations de l'insomnie VoirL'insomnie: définitions et manifestations Les personnes touchées Combien d’heures de sommeil ? Définition de l’insomnie Formes mineures Formes sérieuses Les manifestations de l’insomnie Conséquences de l’insomnie Angoisse de l’insomnie
La Grippe: ses manifestations VoirLes manifestations du virus de la grippe Un début souvent brutal Une température élevée Une grande fatigue Des manifestations gastro-intestinales Durée des manifestations Evolution Des complications possibles Des complications peu...
VIRUS H1N1(Grippe porcine): manifestations et traitements VoirGrippe porcine ou grippe A/H1N1 Définition de la grippe porcine Une nouvelle souche contagieuse Les manifestations de la grippe porcine Les modes de propagation de la grippe porcine Peut on être contaminé en mangeant de la viande de porc...
Les démarches administratives de la grossesse VoirLe premier examen prénatal La durée de la grossesse La prématurité Un examen gynécologique est effectué au cours de cette consultation Les consultations prénatales obligatoires après la première consultation Le congé de maternité Si la maman...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
Les examens pendant la grossesse VoirLes examens sanguins Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Vérifier la protection contre la toxoplasmose Vérifier la protection contre le virus HIV(SIDA) Vérifier la protection contre...

1

tifina, le 25 sep 2009 à 00:45:43

Ta du retard de regles pour dire que ta des symtome de grossesse,,, ta eu des rapport sans preteger ???

Répondre à tifina

2

bellebellebelle, le 25 sep 2009 à 09:50:30

Bonjour,
Si pas de retard de règles ou pas de rapport à risque, c'est normal à ton âge d'avoir envie de dormir, tu es une adolescente. Par contre il y a aussi d'autre maladie (comme la mononucléose, fréquente à ton âge) sui peuvent être facteur de fatigue.
Va consulter un médecin

Répondre à bellebellebelle

3

pigniouf, le 27 sep 2009 à 15:21:52

G u plieurs raport non protégés depuis 1 mois
é je né rien chopé come maladie pour le moment
mé mon medcin é percuadé ke c une grossesse
je doi refaire d test dans 2 semaines pour etre sure

mé je ne comprend pas pourquoi j'ai otan envi de dormir (dabitude je ne dor ke 8h par nuit é mintenan je dor 18h par jours)

est ce ke c normal ?

Répondre à pigniouf

4

Thynis, le 27 sep 2009 à 15:46:14

Merci d'éviter le langage sms (cf charte du forum) Je pardonne aux gens de ne pas être de mon avis, je ne leur ­pardonne pas de ne pas être du leur.
Madame de Sévigné

Répondre à Thynis
Magazine santé
Situation Epidémiologique