Enceinte?

dédé - 25 sept. 2009 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 20:48
Bonjour,
voile depuis deux à trois semaine il m' arrive d'avoir des pertes de sang et de glaires marrons foncés de plus je ressent des ballonnements dans le ventre de plus je ne sais pas pourquoi mais je suis souvent sans raison valable fatiguée et je suis une vrai marmotte. Je ne connais pas vraiment les symptômes d'une femme qui tombe en sainte mais je voudrai connaitre la vérité , devrai je faire un test de grossesse pour le savoir?

merci de me répondre et m' apporter du soutient dans cette crainte de tomber en sainte.

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 19:48
Bonsoir,

Il faut attendre un retard de règle pour faire le test
0
SAMMOUHA2 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 1
25 sept. 2009 à 19:49
tu as un retard ou non
0
merci d'avoir pu me répondre aussi rapidement ça fait plaisir de pouvoir discuter de ces choses la entre femmes. Donc voila ma situation est que je prend toujours ma contraception mais j'ai de temps en temps des pertes de sang et je me demande si c'est du à une inefficacité de la pilule ou des effets non désirables ou si c'est tout simplement que je suis en sainte ? je suis un peu perdu la ?
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 20:29
Chez certaines pilules, tu peux avoir que des pertes de sang de temps en temps a n'importe quel moment, ou ne plus avoir de règles ou en avoir tout le temps...
0
alors crois tu que je devrai voir un médecin ? ou en parler à ma gynécologue ?
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 20:48
Oui tu peux toujours consulter soit ton médecin soit un gynéco...
0