Suis-je enceinte?

Ladyburd - 26 sept. 2009 à 01:03
bambolina Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 01:58
Bonjour,
j'ai un retard de règles de 13 jours, sachant que j'ai eu des petit saignement brun foncé et épais pendant un jours puis plus rien, j'ai eu des vertiges, des bouffé de chaleur, des frissons, mal a la tête, fatigue durant la journée, grosse faim inhabituelle, ventre qui grogne, jsuis au régime et je ne perds aucun poids, nausée ( mais je sais pas si c'est mentale ou pas car j'ai déjà cru une fois être enceinte et j'ai été déçu...), je fais pipi sans arrêt dans la journée et le soir c'est pire, j'ai du mal a dormir sur le ventre, et durant la journée j'ai parfois mal au ventre, des douleurs au bas du ventre et j'ai l'impression qu'il est ballonnée... Tout sa en sachant que j'ai eu des rapports protégé avec préservatifs, je ne prend pas la pilule...Pouvez vous m'aider?ou me donner votre avis?
A voir également:

1 réponse

bambolina Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
26 sept. 2009 à 01:58
Slt un retard de 13 jours, cest trop; en général, cè quatre jours et on fait le test.
Avec tous ces symptômes, je pense que tu es enceinte ; mais il serait intéressant que tu fasses ton test pour avoir le coeur net.

Bonne chance. BIZ
0