Les signes des femmes enceinte?

mimissa8 - 26 sept. 2009 à 15:39
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 15:53
Bonjour,
enfaite j'aurais aimé savoir si les signes que j'ai sont ceux des femmes qui attendent un enfant..
en ce moment j'ai vraiment mal au dos, j'ai souvent mal aux ovaires,a chaque fois que je me lève d'un fauteil par exemple j'ai des vertiges et jé souvent envie de vomir mais rien ne sort.ma poitrine me fait legerement mal mais sans plus pour l'instant ,si vous avez des reponses pour m'éclairez n'hesitez pas merciii
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 15:43
Bonjour,

Oui sa en ai mais ce sont aussi des signes de règles ou d'ovulation
0
slt,
tes signes sont des symptômes eventuel d'une grossesse ( j'en ai eu deux mais j'ai fais deux fc) seul un test ou une prise de sang pourrons te le confirmer.
bonne chance bises
0
mais il y a quelque chose qui me pertube: j'ai eu mes rrr fin aout debut septembre alors est ce possible de ressentir des signes aussi vite?????
0
oui c possible
des le premier jours de retard des regles fai un test
0
re les filles, j'aurais besoin de vos conseils :
en ce moment j'ai une angine donc je prends des antibiotique, vous pensez que les medicaments peuvent fausser un test de grossesse??car j'ai fais un test mais il me dit que c'est négatif mais j'ai vraiment l'impression d'y être j'ai mon ventre vachement gonflé et mes regle je les ai eu seulement 1 jours 1/2 et a la fin c'était brun..
vous en pensez quoi? j'attends vos reponses merci!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 oct. 2009 à 10:59
alors il n'y a que très peu de médicaments qui fausse les test de grossesse et les antibio à ma connaissance n'en font pas partie
PAR CONTRE les pertes que tu as eu peuvent être un signe de nidation dans l'utérus ( l'oeuf fécondé vient de s'installer)
tu as pu donc ovuler il n'y a pas trop longtemps et le test est ainsi pour l'instant encore négatif
tes pertes tu les as eu quand ? et le test tu l'as fait quand ?
0
je les ai eu vendredi dernier dc samdi sété fini et brun! et j'ai fais le test ce matin..................il y a quand meme une semaine entre les deux......
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 oct. 2009 à 11:15
okok et bien alors SI il y a une grossesse débutante je confirme donc c'est trop tôt..
une semaine ce n'est pas assez.. il te faut attendre alors 7 à 10 jours..
et si là tes règles n'arrivent pas et que la prise de sang est toujours négative c'est que tes cycles sont décalés
tu les as eu quand tes règles avant ça ?
0
je pensais qu'au bout d'une semaine le test de grossesse marcherais..je n'ai pas fait de prise de sang encore j'hesitais a le faire vu que le test disait negatif..
je les ai eu debut septembre et en cycle normal ( 5 a 6 jours)
t'en pense quoi vraiment? je sais plus quoi penser!
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 oct. 2009 à 11:25
ben oui ça peut le faire début septembre.. tu te souviens quand ? 01..02 ou plutôt 6..7 ??
juste pour voir si on arrive a calculer à peu près l'ovulation
0
oui pas de souci je me souviens très bien, c'était a partir du 3 jusqu'au 7
0
salut tu devrai faire un test au mon tu sera sure
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 oct. 2009 à 11:33
donc ovulation vers le 17... mais tu as dû ovuler plus tard je pense..
ou alors ces petites pertes ne sont que le signe de petite règles et tu n'es pas enceinte..
quoi qu'il en soit y a pas 36 solutions..
tu dois attendre encore un peu refaire un test ou prise de sang d'ici 7 à 10 jours et après voir ce que ça dit..
voilou
0
ok c'est gentil merci des conseils!
j'attends un peu et je verrai!!!
merci
0
tu a un retare de conbien care tu peux le faire assai rapidemant evite de prandre das medicamant aucaou
0
je n'ai pas de retard c'est juste que j'ai eu mes regle que pendant un jour 1/2 et qu'a la fin c'était brun et justement je suis malade donc je suis en periode où je prends des medicaments....
0
je pance que tu devrai faire un test pour savoire si tu ai encinte care si tu ai encinte ya des medicamant que tu peux pas prandre
0
j'ai une question qui peut parraitre debile mais je me la pose:
c'est quoi les risques de prendre des medicaments en debut de la grossesse??perdre le bébé???
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 oct. 2009 à 15:53
et bien tout dépend des médicaments que tu prends
0