Grossesse?

Volleyeuse_17 - 28 sept. 2009 à 01:16
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 28 sept. 2009 à 09:27
Bonjour,
J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain sans préservatif, il s'est retiré avant l'éjaculation et j'ai pris la pilule du lendemain. J'ai eu mes règles le 25 août et notre rapport était le 4 septembre. Mes règles ont 5 jours de retard, dois-je m'inquiéter? Si elles n'arrivent pas jeudi je pense aller faire une prise de sang, où dois-je aller? et comment se passe l'avortement? Merci.
A voir également:

3 réponses

normalement avec la pillule du lendemain tu ne risque rien mais si tu veut etre rassurer fais toi faire une ordonnance par ton medecin traitant et tu va dans un laboratoire et dans la journee tu as la reponse et pour un avortement s tu es enceinte appele ton gynecologue il te donnera un rendez vous et t'espliquera tout! voila j'espere t'avoir aider un peu bon courage
0
avant de penser à l'avortement voit si tu es enceinte. La pilule du lendemain peut te retarder tes règles. Fait une prise de sang pour te rassurer. Fait toi la prescrire par ton médecin traitant se sera remboursé.
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
28 sept. 2009 à 09:27
On sait aujourd'hui, qu'il y a 90% de cas où la pilule du lendemain n'a pas réussi.
MAIS malgré tout elle reste le seul moyen pour éviter une grossesse après un rapport à risque.
Tu attends effectivement un éventuel retard des règles puis tu fais une prise de sang.
De plus prendre la pilule du lendemain dérègle le cycle!


0