Mal dans ma tete car test negatif

leimae - 28 sept. 2009 à 09:30
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 28 sept. 2009 à 09:43
Bonjour,
avec mon amis nous avons décidé de faire un troisieme enfants a notre premiere fille nous avons jamais eu de soucie par contre a notre deuxieme nous avons mit 3 ans j'ai été oubliger d'avoir un traitement car apres l'arret de la pillule je n'ai plus jamais eu mes regles, donc pas d'ovulation. la j'ai fini ma plaquette le 30 juin comme prévu j'ai eu mes regles au alentour du 5 juillet, apres je n'ai pas reprie ma pillule je n'ai pas eu mes regles fin juillet, et surprise je les ai eu au mois d'aout a la periode ou j'aurait du les avoirs le 28 aout donc la j'ai calculer ma date ovulation qui etait au alentour du 11 septembre(avec mon amie nous avons fait ce qu'il fallait)j'aurait du avoir mes regles ce week end et je n'est rien eu, ce matin j'ai fait un test et il est négatif je me send assez mal car j'ai l'impression de revenir en arriere
Quel conseil pouvez vous me donner???
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
28 sept. 2009 à 09:41
Bonjour
Le seul conseil, c'est de prendre les choses comme elles viennent, ne vous stressez pas, ne vous en voulez pas.
Ayez des rapports intimes avec votre conjoint quand vous le souhaitez, et si dans quelques mois toujours rien, allez voir le médecin pour qu'il vous conseille, mais d' ici là ne vous crispez pas.
Je sais plus facile à dire qu' à faire, mais le jeu en vaut la chandelle.
Courage ;)
1
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
28 sept. 2009 à 09:43
Juste de persévérer...
On ne tombe pas enceinte sur un coup de baguette tu le sais bien...
Il faut vous laisser un an d'essais naturels, puis, si il n'y a pas de grossesse en vue, consultez un gynécologue.
En attendant, ne perd pas espoir ni le moral :)

0