Infection urinaire récidive

maline - 28 sept. 2009 à 09:38
aurel2503 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 16:36
Bonjour,
je me permet de vous écrire car j en suis à ma 6eme infection urinaire en 4 mois alors j'ai vu des medecins qui m on donné des tas de traitements mais elle récidive alors mon gynéco m as conseillé de faire des séances périneales et sphincterienne pour resserer les muscles car j'ai oublié de dire que j'ai du faire une echo de la vessie et on a constaté des résidu post mictionnel voila pourquoi je fais des seances de kiné 7 ans apres la naissance de mon fils mais le probleme au jour d aujourd hui j en ai encore une alors on ma donné un rdv avec un urologue et j en ai marre d avoir cette pression dans la vessie je peu aller au toilette 30 fois en 10 minutes comme une fois toutes les deux heures .
Quand pensez vous ?
A voir également:

2 réponses

j'étais dans le même cas que vous.
Deux choses ont changé ma vie :
la première : d'uriner (même seulement 3 gouttes) après chaque rapport sexuel,
et la seconde : les bains dérivatifs. se renseigner sur internet puis lire avant de commencer le livre de France GUILLAIN.
J'ai fait deux infections l'été dernier, mon généraliste m'a prescrit un antibio après l'antibiogramme réalisé en labo mais la douleur ne passait pas. Je faisais en parallèle la méthode des Bains dérivatifs avec des poches de gel que j'ai assidument continué. J'ai eu très mal, fait du sang puis évacué une sorte de petit cailloux puis plus rien. Un immense soulagement !
si cela peut vous aider ...
2
aurel2503 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 2
29 sept. 2009 à 16:36
bonjour
moi je fesait infection sur infection, et depuis que mon gyné ma prescrit le gel biaffine je n ai plus rien. c'est un flacon rouge que tu dilu dans l eau a faire une fois par jour pendant 15 jpurs en plu sa te nettoie super bien et ce n est pa comme les autre produit trop fort qui abime la flore.
esseye et si tu vois ke tu a encor mal cour vite chez le doc car chaque corp et differant.
bon courage
a bientot
0