Est ce que c est possible ?

chrichri - 28 sept. 2009 à 15:11
 chrichri - 28 sept. 2009 à 15:43
Bonjour,
j ai 17 ans et je me poses des question j etai avec mon ex compagnont depuis trois ans et on ne ce protegeai pas tout le temps et je ne suis jamais tomber enceinte ! maintenent sa fais quelque temps que je suis avec mon nouveau cheri et depuis qu on la fais on c est tjs proteger a part il a 9 jours et j ai des doutes est ce possible d avoir des symptomes apres 9 jour??(mal en bas du ventre comme si j allais avoir mes regle mais ce n ai pas possible je suis d habitude reguliere et la je ne devrai pas les avoir avant 9jours, plus fatiguer ,enxcieuse ,envie de vomir et souvent mal a la tete . als si quelqu un pourrai me dire si c est possible sa serai sympa merci et bonne chance pour les autres miss bisou

2 réponses

celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 73
28 sept. 2009 à 15:33
il y a 9 jours, tu en étais ou dans ton cycle ? période d'ovulation ou non ?
0
oui j etais en pleine periode !
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
28 sept. 2009 à 15:34
Bonjour,
Oui biensûr que c'est possible d'avoir des symptômes très trop, avant même un retard de règles, lors d'une grossesse.
Mais je ne veux pas te donner de faux espoirs, car ces symptômes ne signifient pas à eux seuls qu'ils s'agit d'une grossesse.
Il faut attendre ce "fameux" retard et le test de grossesse te confirmera si tu avais raison ou pas.
0
mercii belle belle belle c est gentille de m avoir repondu !
0