Oui et non

kaspied - 28 sept. 2009 à 15:48
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 28 sept. 2009 à 16:07
Bonjour,

en faite je ne sais pas trop ce que je veux. j'ai toujours voulu avoir un deuxième enfant une fille , mais c'est un peu tard.
j'ai assumé mon fils toute seule. mon ami et moi nous nous connaissons depuis 3 ans mais ne vivons pas ensemble. Lui il en serait ravit, mais moi je coince un peu. cet enfant a l'age de 10 ans j'aurait 55 ans.
a la sortie de l'école c'est pas simple. tiens voilà ta mamie. Comment le vives t'ils ces enfants. On est plus dans le coup. et aurais je la patience.
et mon boulot. trop de questions, et le risque d'avoir un enfant anormal. j'en serai malade.
A voir également:

1 réponse

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
28 sept. 2009 à 16:07
Tout d'abord il faut que tu répondes à la suite du même post(en cliquant sur répondre!), là c'est comme si tu reposais une autre question.

Alors si tu ne sais pas trop si tu veux un enfant ou pas, prends le temps d'y réfléchir et dans ce cas il faut prendre des précautions!

Maintenant, pour ce qui est d'avoir un enfant à un âge avancé, perso je ne suis pas pour. Les arguments que tu viens d'énumérer sont tout à fait réels.
Pour tout te dire ma maman à fait sa dernière grossesse à 49ans! et cerise sur le gâteau c'était des jumelles! sachant que nous étions déjà 4 enfants (mon grand frère va avoir 31ans et la dernière 17ans).
Alors tout se passe bien aujourd'hui elles ont 18mois même si elles sont nées préma et ma mère suivie pour grossesse à risque biensûr.
Alors moi je ne l'ai pas très bien pris sachant que ma fille a 2 ans! je pense qu'il y a un âge pour tout et je crois que ça aurait dû être celui d'être grand mère.

Par contre j'accepte tout à fait son choix même si je ne l'approuve pas, chacun est libre d'agir comme il l'entend.
Et maintenant j'en ris, c'est mieux que d'en pleurer ;-)

mais il faut vraiment penser à toutes les conséquences
0