Suis je enceinte?

marianne - 29 sept. 2009 à 09:31
 marianne - 29 sept. 2009 à 13:00
Bonjour,
je me demande si je peut etre enceinte? a la date présumée de mes règles (il y a 4 jours) je n'ai eu que de très très légères pertes de sang pendant 1 jours et demi. Depuis 8 jours j'ai mal aux tétons et sur les cotés de la poitrine.........celà fait 3 ans que je suis en essai bébé avec mon mari aussi je ne veux pas trop me faire d'illusion? j'ai déjà fait tellement de tests négatif que je me donne encore 15 jours avavt d'en faire un.... a votre avis quand pensez vou? merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
29 sept. 2009 à 09:35
bonjour marianne

et bien... on n'en pense rien !
désolée !
ce que je veux dire par là c'est qu'il se pourrait que tu sois enceinte ..comme pas..!
le mieux c'est effectivement d'attendre d'avoir un jour de retard à tes prochaine règles et de faire un test ou une prise de sang.. malheureusement il n'y a rien d'autre à faire tu sais !
et même si l'attente est longue et que la peur d'être déçu est toujours présente , il n'y a aucun autre moyen de le savoir..
donc je te conseil de faire ça et je te souhaite un très beau +++
voilou
bonne journée
0
bonjour mamounette je te remercie pour ta réponse.C'est vrai tu as tout à fait raison c'est peut etre ça ou pas.....en tout cas je te remercie pour le beau +++++++++ que tu me souhaites se serait mon voeu le plus cher.bisous et bonne journée
0