Test urianire, signe de grossesse?

pauline - 30 sept. 2009 à 17:37
 marianne - 30 sept. 2009 à 18:29
Bonjour,

cela fait un peu plus d'un mois que j'ai arreter ma pillule (après ma dernière période de règle) dans le désir d'avoir un enfant
Au bout d'une semaine j'ai eu pendant 2 jours de légers saignements.
Suite à cela, la semaine suivante, j'ai eu de grosse douleurs dans le bas du ventre (pendant deux semaines).
Après avoir consulté mon médecin il m'a dit que c'était l'arrêt de pillule qui provoquait ces douleurs.
Depuis, une semaine c'est passé.
Donc cela fait un mois et presque une semaine que je n'ai pas été réglé (je ne compte pas les saignement de deux jours).
c'est vrai que je me sens fatigué mais je n'arrive pas dire si c'est plus que d'habitude et j'ai eu queslques douleurs et sensibilité au niveau des tétons.

Voila, je voulais savoir si je pouvais faire un test urinaire ou si je dois encore attendre car avec tous ces évènement et date je suis un peu perdu.

merci de vos réponses.

Pauline
A voir également:

2 réponses

karinette 77 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 1
30 sept. 2009 à 17:47
moi a ta place fait un test d'urine comme ca tu sera un peu plus fixer! vu que tu as du retard dans tes regle, essaye.
1
bonsoir.oui fais un test d'urine pour etre fixé car tu peux trè bien te retrouver enceinte le mois suivant l'arrèt de la pilule c'est ce qui est arrivé à une amie pour ses 2 grossesses.
0