Adénofibromes mammaires/medecine parallèle

fleur7463 - 2 oct. 2009 à 18:21
gravite36 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 11:21
Bonjour,
J'ai 49 ans et j'ai des adénofibromes dans les 2 seins diagnostiqués par radios et il m'est conseillé de les faire
enlever mais je ne veux pas par acte chirurgical. Si quelqu'un a eu recours à une médecine alternative ou
parallèle elle serait gentille de me faire part de son expérience positive. merci de me répondre car je suis
inquiète.uhet
A voir également:

2 réponses

gravite36 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 5
Modifié par gravite36 le 12/12/2010 à 11:22
bonjour , j ai 36 et moi aussi j ai le même problème que vous un adenofebrome douloureux mesurant 4.5 sur 3.7 au niveau du sein gauche avec de petits kystes , pour ce qui concerne la médecine parallèle je connais le site d un médecin :www.dr-jameel.com j espere que ça pourrait vous etre utile merci
6
Je trouve étonnant que personne n'a rencontré le même problème que moi
et n'a jamais eu recours à la médecine parallèle,alternative ou douce. Je pensais
vraiment avoir une solution pour régler çà autre que la médecine traditionnelle.
Merci de me répondre.
0