Déclenchement

Zoch - 5 oct. 2009 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 22:02
Bonjour,
Ma date prévue d'accouchement est le 20 octobre, c'est à dire dans 15 jours exactements. Cependant, j'ai des contractions régulières depuis 72h toutes les 5 minutes. Au bout de 6h de contractions et après avoir perdu le bouchon muqueux, je me suis rendue à la maternité où j'ai passé la nuit en pré-travail, cependant, il m'ont renvoyé chez moi (col postérieur est ouvert à 2 doigts). Je n'en peux plus, je ne dors plus, de plus, j'ai un mariage le 10 octobre. Sachant que je rencontre la sage-femme demain matin, je voulais savoir si celle ci accepterait de me déclencher mon accouchement (bébé de 3,5kg et de 53cm il y a environs 10 jours). Merci d'avance pour vos réponses (positives j"espère....lol...).

14 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
5 oct. 2009 à 15:49
Ah ok, c'était une semaine et demi avant, je comprend qu'il t'ai renvoyée chez toi ;-)
je pensais que c'était quelques heures avant l'accouchement, ce qui est réellement du travail mais ils peuvent te renvoyer chez toi quand même lol
Mais là 72h de contractions à intervalle de 5min, ça me parait quand même beaucoup pour du faux travail.

Et Zoch si tu as perdu le bouchon muqueux en plus, c'est que ça ne devrait plus tarder, du coup je ne sais même pas si un déclenchement servirait à quelque chose, sachant qu'avec un déclenchement les acouchements sont en moyenne plus longs.

Mais le mieux serait de leur poser la question directement. et de savoir aussi combien de temps ils peuvent te laisser comme ça? ce sont des contractions douloureuses?
4