Saignement anormale aidez moi

zibou - 7 oct. 2009 à 15:59
 mylove32 - 7 oct. 2009 à 17:12
Bonjour,
voila je suis en éssai bébé depuis fevrier mais sa ne prend pas et la depuis 3semaines jai des bouffées de chaleur, je pleur pour un rien, jai mal en bas du ventre......la semaine derniere mais régles on debarquer.....comme a son habitude elle on durer 4jours et la depuis ce matin jai des saignement comme si javais mais regle mais moin abondante alors est ce que quelqu'un peut me dire a quoi cela pourrait corresponde..merci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

cc moi je suis dans le meme cas que toi envie de pleurer tout le temps mal au coeur et va souvent vomir le ventre tout dur tout le temps et les seins sensible et j'ai eu mais regles aujourd'hui je pensais etre enceinte mais je c 'est plus quoi pense faut til que j'ail voir mon medecin traitant bisou
0
ben je c pas fait attention de ne pas faire une grossesse nerveuse. mais c sur que ce nest pas evident moi aussi jai les seins sensible qui gonfle et jai souvent des nausée le soir au coucher mais jai eu mes regle la semaine derniere et la se matin je me leve et jai dautre saignement et jai peur detre enceinte et de faire une fausse couche et detre entrain dexpulser loeuf je ne sais pas trop.
moi non plus je ne sais pas si je doit consulter oi quoi.
0
moi j'ai deja fait une fausse couche ya 3ans mais par precaution je prefere aller voir mon medecin traitant parce que des je mange un trucs il fo que j'ail le vomir et en plus j'ai des aigreurs d'estomac car j'ai eu un rapport pendant mon ovulation et non proteger j'ai meme des crampes depuis 1semaine voir plus se kil mais jamais arriver é je c plus quoi faire pour et je suis perdu car vomir tout le temps depuis penible a force
0