Sommes nous enceinte?

Tiff - 10 oct. 2009 à 17:08
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 10 oct. 2009 à 17:36
Bonjour,j'ai fais enlever mon implant contraceptif il y a 3semaines pour raisons medicale. J'ai eu des preliminaires avec mon partenaire,nous n'avons utilisé aucuns préservatifs depuis deux semaines mais nous nous sommes assuré qu'il éjaculerait a l'exterieur. Seulement depuis 3jours je n'arrete pas d'aller au toilettes pour uriner,j'ai mal aux tetons et j'ai extremement mal a une ovaire. Aujourd'hui ma douleur a l'ovaire a disparue mais je ressens toujours le besoin d'aller souvent aux toilettes ainssi que quelques mots de ventre de temp en temp. Ya t'il un risque pour que nous soyons enceintes? les symptomes peuvent-ils apparetre aux bout de 2 semaines? merci de me repondre svp.
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
10 oct. 2009 à 17:10
Bonjour
que nous soyons enceintes?
Impossible pour Monsieur!
Quand à Madame, seul un retard de régles pourra donner lieu à un test ou PDS, en dire plus tiendrait du Saint-Esprit et sans prétention aucune, nous ne sommes pas le Saint-Esprit ;-)
0
allez aux toilette ne veux rien dire cela est valable si tu es enceinte de plusieurs mois (que tu as le gros ventre et que le bébé appui sur la vessie) sinon si tu as du retard dans tes regles fait un test meme si il se retire et qu il n'ejacule pas a l'interieur il suffit d'une minuscule goutte de sperme pour tomber enceinte
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
10 oct. 2009 à 17:36
ou de liquide séminal...
0