Tout mon coprs me gratte

fado - 12 oct. 2009 à 10:32
 Karbon - 10 juin 2011 à 01:17
Bonjour,
je ne sais pas ce qui m'arrive , cela fait une semaine que tout mon coprs me gratte , je ne sais pas pourquoi? je ne fais que me laver, laver , me mettre de l'eau de cologne sur tout mon corps; mais sans résultat les démangeaisons perssiste et surtout la nuit ; je voudrais votre avis sur ce cas , j'espère rien de grave . un grand merci à vous .
A voir également:

1 réponse

zich Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
13 oct. 2009 à 21:01
J'ai eu aussi des allergies à l'adolescence qui se manifestaient par des irruptions urticantes. Tout avait disparu grâce à l'ethiopathie. Aucun allergologue ne m'avait fait disparaître quoi que ce soit. Il y a 1 an cela est revenu. Mon corps a commencé à me gratter puis j'ai eu des oedems tous les 2 jours. J'ai testé un traitement par acupuncture au laser à Aix en Provence et en quelques séances tout a disparu. Cela fait 4 mois que je n'ai plus rien. C'est une nouvelle méthode d'acupuncture que l'on peut aller voir dans le site www.tem-acupuncture.org
0
Bonjours a tous, et a toi Fado il y a un lien très intéressent sur le sujet que voici :
http://www.web-docteur.com/66.htm Normalement ceci devrait t'aider... référence GOOGLE LOOOL .
Et deuxièmement on ne dit pas mon corps me gratte mais mon corps me démange et je me gratte ou bien j'ai des démangeaison sur tous le corps.. :D
Au revoir.
0