Avoir un bébé seule

bella - 12 oct. 2009 à 15:10
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 12 oct. 2009 à 15:13
Bonjour,

Je suis avec quelqu'un depuis 5 ans et je n'arrive pas à me décider d'avoir un bébé avec lui. Nous vivons chacun de notre côté avec des hauts et des bas (dernièrement ce sont les bas que nous cumulons car je me pose énormément de questions), j'ai l'impression de faire trainer notre relation mais je n'arrive pas à me décider de rester ou non avec lui et je n'envisage pas de m'engager à ses côtés même dans le futur. Le problème est que j'ai envie d'être mère mais seule sans avoir le père, j'ai un peu peur du regard de ma famille et de mes amis sans compter le fait que je n'ai pas de situation stable. Ce qui est plus confus pour moi c'est que lui voudrait bien avoir un enfant de moi tout en respectant notre indépendance (càd vivre chacun de son côté en se voyant tous les jours comme nous le faisons)? Mais je vois ça comme un engagement est-ce ma peur est normale? comment puis-je être sure de moi et ne plus avoir de doutes?

Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
12 oct. 2009 à 15:13
Bonjour
Vous parlez de vous et du regard des autres c'est bien, vous parlez de votre ami c' est bien aussi mais pas du bébé quand il sera plus grand et qu' il aura besoin d' une présence paternelle et là c'est pas bien ;-)
0