Enceinte ou pas? besoin de conseil

Résolu
nes76 - 13 oct. 2009 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 14:58
Bonjour,

Je suis désolée si ce que je vais demander a du etre demandé des milliers de fois^^, mais j'aurais beoins de qques petits conseils.

J'ai 18ans j'ai eu un rapport et le préservatif a craqué et depui j'ai déja 10 jours de retards et je me suis rendu compte aujourd'hui qu'un liquide transparent puis blanchatre sortait de mon sein (dsl pour les détails), j'aimerais bien que qqun me dise si c'est parce que je suis forcément enceinte ou bien juste un déréglement hormonal.

Merci pour vos réponses j'espère qu'elles m'aideront.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 16:03
salut nes76, c'est possible que l'écoulement de ton sein soit un dérèglement hormonal mais si tu as un retard de 10 jours, tu devrais peut-être faire une test de grossesse pour être fixée ;)

Quand est la date de tes dernières règles? Sur un cycle de combien de jours? Est-ce que le condom a percé pendant ton ovulation? Est-ce que tu prend la pilule? Ça nous aiderait à te donner une meilleure réponse le cas échéant ;) Bonne chance à toi ;)
0
Merci de ta reponse .

J'ai eu mes dernieres regle du 29aout au 2sept et logiquement mon cycle et de 28 jours et j'ai du arréter ma pillule au mois de juin. Par contre pour le condom qui aurait percé j'en sais rien du tout.
Voila je sais pas si sa t'avance plus.
Mais pour faire un test ce n'est pas un peu trop tot?
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 16:15
tu me dis que tu n'as eue aucune règle depuis le 29 août c'est ça? Est-ce que tu souhaites une grossesse?

L'arrêt de pilule en juin, dernière règles le 29 août, il y a donc, 6 semaines et des poussières de retard..... je ne crois vraiment pas que c'est trop tôt pour faire un test de grossesse, tu as été patiente car je l'aurais fait beaucoup plus tôt ;) et avec un tel retard, je ne pense pas que tu doives faire ton test avec la première urine....

Donc, oui je ferais un test de grossesse le plus tôt possible, car c'est plus qu'une probabilité que tu sois enceinte ;)
0
Merci pour tout ces eclaircissements parce que je dois avouer que la je suis completement paumé^^.
J'espere quand meme que le test sera négatif... Car sinon je suis vraiment dans la panade!
Bonne journée a toi et merci beaucoup chantal :)
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 16:27
ça m'a fait plaisir nes76 ;) Si j'ai répondue à toutes tes questions, noublie pas de mettre ton topic à résolu en haut de ton premier message à droite ;)
0
oui maintenant plus qu'a trouver le courage d'aller a la pharmacie^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 16:42
c'est ça nes ;) allez, un peu de courage bon sang lol

(ce n'est que pour te dérider un peu hein ;))
0
cayé je me prépare et ji vais !!!
te redit le résultat une foi fait^^.
Pi bah merci de m'écouter g pa tro l'habitude de parlé de mes pb^^
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 16:50
c'est correct nes, on est ici pour ça, allez, donne-toi un coup de pied au derrière et j'attend ton résultat ma belle nes ;) courage.....
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 14:45
alors nes, tu as eue tes résultats?
0
bonjour nes je viens de lire ton poste, le liquide blanc ou transparents sortant du sein est un déreeglement hormonal, c'est la prolactine qui est élevée et quand c'est le cas le femme ne peut pas tomber enceinte de plus c'est ce qui provoque le retard des régles autrement dis un dérglement du cycle menstruel, mais je te conseille quand méme de faire un test pour etre sur le corp dee la femme est si compliquée.
sois courageuse, j'éspére que tout ira bien pour toi.
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
14 oct. 2009 à 14:56
Pardon ça n'a rien à voir mais j'adore cette expression québecoise "c'est correct"!! MDR!! (pour dire y'a pas de soucis!) Merci lynx de me télétransporter direct à Montréal en un clin d'oeil ;D

et oui nes tes résultats c'est quoi?
Sinon pense à demander un moyen de contraception après
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 14:58
ça me fait plaisir audrey ;) Faut dire que je n'y pense pas, j'écris comme je parle mdr
0