Saignement du nez

emilin - 13 oct. 2009 à 18:57
 mimi - 15 oct. 2009 à 10:16
Bonjour,jai 40 ans et je saige du nez cela fait 4ans que je saigne , j'ai vu un orl et il m a r assure que ces saignements sont a la suite d une rhinite allergique des que j'ai un rhume j'ai le nez qui coule et j'ai mal a la tete j'ai fait un bilan formule et tp et tout etait normale je veux m assurer merci
A voir également:

3 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
13 oct. 2009 à 21:49
Je saigné toujours du nez avant sa a duré des année et un jour j'ai "gaché" un mariage a cause de ca je faisait des émoragie.. Le lundi suivant le mariage je me suis faites cotorisé le nez et depuis plus de saignement ^^
0
bonjour merci de m avoir repondu je pense que tu m a rassure mais tu sais des fois on se fais des idees malgres la visite effectuee chez le orl ' neomoins moi aussi j'ai cautaurise mais ca a dure qq mois puis j'ai rechute si vous avez du nouveau je suis prete a entendre plus merci infiniment
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
14 oct. 2009 à 18:57
Peut-être se refaire cotorisé un petit vésseau qui a éclaté dans le nez peu provoqué beaucoup plus que l'ont le ne crois ^^
0
Bonjour,
Pour les saignements de nez, ne pas oublier de consulter un ostéopathe sérieux. Certainement problèmes dans les cervicales.
Courage
0