Pas de regles depuis 5 ans!

lola47 - 14 oct. 2009 à 06:27
 CamZ - 19 oct. 2023 à 17:06
Bonjour,

j'ai 24 ans ,et je ne suis pas regler depuis 5ans! enfaite je suis tomber enceinte a l'age de 18ans,j'ai subi un avortement pour des raisons perso.et 1 ans apres je suis tomber dans une grave depression qui a durer 2 ans.je tien a preciser que mes regle ce sont areter juste avan que je tombe en depression,bref je suis aller voir mon generaliste qui ma donner un traitement pour la depression,puit un psy. mon generaliste ma dit que quand j'aurais soigner ma depression,mes regles reviendrons.je precise aussi que je n'ai aucun souci niveau hormonale,ni santé,j'ai fais des examens.au bout de c 2ans d'enfer me voila guerie cela fais maintenand 2 ans aussi que je suis guerie.et toujour rien, je suis aller voir un gygéco ,lui ma dit que c'etais parceque j'avais pris du poid a cause de ma depression.je suis donc aller voir une nutritioniste,dela j'ai perdu une dizaines de kilos et toujour rien!en tout sa fais 5ans que je n'est pas eu mes regles. je precise aussi que j'ai esseyer le duphaston,effectivement mes regles sont aparut,mais juste 5jrs le temp de mon cycle enfaite.et le mois suivant plus rien.bref ,je suis desesperer,surtout que j'ai envie de fonder une famille ,je suis en couple depuit 5 ans et marier depuis 2 ans .ps:sa fais beaucoup de 5ans et de 2ans lol. bref mon medecin et mon gyneco mon dit qu il n'avais jamais vu sa et qu ils n'avais pas de solution et qu'il fallais que j'attende tout simplement.en tout qu'a ils m'on afirmer que je n'etais pas ménoposer,puisque le duphaston fonctionne.ha j'oublier de vous dire que je n'ai aucun symptomes,pas de douleur,pas de perte vaginale non plus,rien.je sais vraiment plus quoi faire ! pouvez vous m'aider svp ??lola47

4 réponses

mam1120 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 2
17 mai 2011 à 10:33
bonjour les filles moi aussi pas de regles depuis5 ans j'ai pris des traitements sa a marcher qu un temps et depuis pu rien les medeçins m ont dit que c etait psychologique mais au fond de moi je suis pas bien du tout,je deprime.Et vous les filles sa en est ou?
2