Ma premiere foi comment faire??

lilili - 15 oct. 2009 à 18:46
DAMIENDEBELFORT Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 4 déc. 2009 à 02:17
Bonjour,
jai 15 ans je sui avec mon copain depui bientot 1 an et on aimerai aller plus loin meme a avoir des relations sexuelles mais pour nous se sera la premiere fois et jai peur et je sais pas komen faire ni comment etre sur de ne pas tombee enceinte(faire des betises).
Quels sont les bons moyens pouvez vous m aider ????

6 réponses

salut ne t'inquete pas tout se passera bien .
0
ne t'inquete pas tout se passera bien moi mon copain a etait super.
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
15 oct. 2009 à 19:24
Niveau "comment s'y prendre" sa viendras tout seul ^^ et pour ne pas tombé enceinte protégé vous.. Préservatifs et pourquoi pas pilule.. Parles-en à ta mère qui te feras prescrire la pilule = )
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 21
15 oct. 2009 à 19:28
Déjà par commencer à mettre un préservatif, que quand il y a pénétration qu'il y aille doucement, pour pas te faire mal.

Et si le préservatif craque, le remplacer aussitôt et prendre la pilule d'urgence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai besoin d'aide :'(
j'ai 18 ans et je n'ai encore rien fait... Il y'a une fille qui est dingue de moi et qui voudrai aller plus loin, mais moi je n'ai aucune expérience et j'ai vraiment l'impression de passer pour le "bouffon de service". Elle n'ont plus n'en a pas mais dit qu'elle veut un mec expérimenté ... . Je sais pas comment je dois réagir à cela :p
C'est limite si j'ai embrassé une fille avec la langue :(.
J'ai peur que si j'arrive à devoir le faire je ne sache pas comment m'y prendre.
0
DAMIENDEBELFORT Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 12
4 déc. 2009 à 02:17
tu a que 15 ans prend ton temps sinon consulte ton medecin pour la pillules ou preservatif
0