Pb de vue et migraine

michmich - 19 oct. 2009 à 13:39
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 19 oct. 2009 à 13:57
Bonjour,
hier j'ai eu un soucis qui m'a bien fait flippé!
nous etions dans une salle de sport (pour une expo), et soudainement, j'ai commencé a avoir des taches noires dans les yeux, et elles sont devenues de plus en plus importantes, au point ou j'ai du sortir, je ne voyais quasiment rien!
ensuite, j'ai eu tres mal a la tete, et une pression importante a l'arrier des yeux qui a duré un bon moment!
surtout l'oeil droit, une douleur tres forte derriere mon oeil!
dans l'apres midi ça a passé apres avoir pris du paracetamol!
mais aujourd'hui j'ai encore mal a la tete, la nausée, et une grosse fatigue!!
mais je me demande si c'est pas la venue de mes regles qui me declenchent cette grosse fatigue et cette nausée, ou si c'est lié!!
je precise aussi que dans cette salle, il y avait une grande baie vitrée, j'ai pensé que j'avais ete eblouie???mais dehors, il n'y avait pas de soleil!!

voilà, si quelqu'un a deja eu ça, ou sait de quoi ça poiurrait venir??
merci!!
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
19 oct. 2009 à 13:57
Bonjour

Très probablement une migraine ophtalmique. Sans gravité mais très impressionnant la première fois....
0