J ai un kiss sur l ovaire gauche

fagour - 20 oct. 2009 à 00:52
medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 23 oct. 2009 à 14:57
Bonjour,
bonjour
j ai un kiss sur l ovaire gauche koi faire et si je m opere je peu tombe enceinte
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Pourquoi ce faire opéré ?
Je ne sais pas ton age mais moi j'avais 19 ans quand j'ai découvert que j'avais un kiste à l'ovaire droit et une trompe de bouchée, cela ne m'a pas empêché d'avoir 2 beaux enfants. Actuellement, j'ai toujours m'a trompe de bouché et plus de kiste à l'ovaire, en générale cela disparait avec les grossesses. Ne stresse pas trop, personnellement on peut très bien vivre avec si sa taille n'est pas conséquent biensur.
Courage
0
mais j ai 22 ans et j ai un enfant de 1 ans mais se apres kon me dit ke j ai un kiss sur l ovaire gauche mais mon mec il veu avoir un bb avec moi et si j enleve le kiss sa va rien faire je peu avoir un bb apres sa depen
0
Alors je ne sais pas si il y a un risque si tu enlèves le kyste avant ta futur grossesse, pourquoi tous simplement ne pas essayer une grossesse et voir après, tu peux tomber enceinte sans problème avec un kyste, j'en ai fait l'expérience.
Bon courage.
0
Chris > Chris
23 oct. 2009 à 07:37
J'oubliai en général après une grossesse le kyste disparait comme il est venue.
Alors à toi de voir.
0
fagour > Chris
23 oct. 2009 à 14:44
oui j ai deja un enfant de 1 ans mais se apres con me dit ke j a i un kis sur l ovaire gauche mais si je mopere si je peu avoir un encor
0
Moi j'ai été opéré d'un kyste à l'ovaire droit à 18 ans, j'ai eu ma fille à 29 ans et là , j'ai fait une GEU avec abblation de la trompe gauche et j'essaye d'avoir un bb depuis maintenant 8 mois. C'est vrai qu'avec ca parfois je ne me sens pas une femme "entière" mais c'est dans la tete.
0
medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 143
23 oct. 2009 à 14:57
moi on ma dit que 'avait un quiste de grossess mai je c'est pas ceux que sa cinifi
0